5.0 étoiles sur 5 parfait +++ 15 jours de vacance sans electricite et 2 iphones
Publié il y a 16 mois par Sylvie Materkow

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Encombrant et la grande capacité fait que la durée pour une recharge solaire est de plusieurs jours. Sinon nickel. Temps de charge à la prise 5 à 6 heures.
Publié il y a 15 mois par giacomelli

5.0 étoiles sur 5 parfait +++ 15 jours de vacance sans electricite et 2 iphones, 10 août 2013
chargé a bloc(6000mah) avt le depart via usb,15 jours au bord de la mediteranee donc bon ensoleillement(3 jours couverts),permet de charger au mini 2 iphones a bloc et meme plus car addict(a savoir reseau pourri donc surconsommation de batterie) .Mis au soleil du lever au coucher avec le volet supplementaire,c est rechargé rapidement le soir au mini au 3/4 et tient bien la charge et recharge aussi rapidement que sur le secteur mon iphone 4s et un 3gs,ce qui est pas mal avait deja acheté d autres chargeurs mais pas aussi concluant et plus cher(lenteur de charge,et probleme de maintien de charge),pourtant fait sur sites specialises randonnées.Tres tres satisfaite de mon achat je le conseille +++,prix correct,facilite d utilisation.Sylvie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 11 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 chargeur solaire 6000mah, 27 juillet 2013
Bon produit fais son boulot excepté pour recharger mon S3 mini la je dois procéder de manière bien particulière sinon pas de charge et impossible de charger le téléphone éteind.
Attention aussi pour les tablettes ma galaxy tab ne se recharge pas a fond 6000mah contre 7000ma de recharge nécessaire.
Sinon marche bien ce charge vite en usb quelques heures et bien moins au soleil mais ça on le savait déjà compté 2 bonne journée ensoleillage max.

Je l'ai acheté pour mon smartphone avec la procédure ça marche mais c'est pas top et pour le sav (le constructeur semble ignoré mes remarques) pas de réponse apporté de sa part.
Et amazon voulais me le rembourser mais j'en ai besoin donc je fais avec, pas moyen d'un quelconque SAV (malgré les 3 ans) j'espère que rien ne lachera avant.

4.0 étoiles sur 5 Un bon chargeur pour les randonneurs, 5 août 2014
J'avais besoin de charger mon Samsung Galaxy 3 mini pendant une randonnée vélo en Bretagne. Une charge entière de l'appareil suffit pour charger mon smartphone 2 fois. Éteinte le Galaxy 3 Mini se charge plus rapidement. Attaché sur les sacoches arrière du vélo et sur sol au camping j'arrivais à maintenir assez de charge pour mon voyage de 8 jours avec un ensoleillement partiel et des routes ombragées. Si je peux faire 1000 charges dans sa vie cela fait 0.025€ par charge de téléphone dans la vie de l'appareil si uniquement en solaire. A mon avis un bon investissement si on veut rester branché et libre. A 2,50€ à 3,0€ le branchement en camping il sera rentabilisé rapidement.

4.0 étoiles sur 5 TB, 16 juin 2014
Appareil qui fonctionne comme indiqué sur la notice. La charge est (normalement) lente sur le solaire, compter une journée en orientant bien les panneaux face au soleil. Charge plus rapide à partir du 220 V (moitié de temps)
Mais il est irremplaçable pour qui voyage dans la nature sans accès régulier à une prise électrique.

3.0 étoiles sur 5 Charge solaire pas efficace., 30 septembre 2013
pas de probleme pour le charger sur le PC ou sur l'allume cigare, par contre au soleil, il ne se charge qu'à hauteur de 2 barrettes sur les 4 dispos et cela après 2 jours sous le soleil de corse ce mois d'aout 2013. Cela correspond à peine à 15% de la charge total de mon Xpéria T. Autrement dit je ne le recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 Batterie externe, 9 octobre 2013
Reçu rapidement.
Produit parfait, je l'ai utilisé ce week-end pour recharger mon gps etant en moto nikel.
La charge soleil marche a merveille.
Un peut gros, mastoc..

2.0 étoiles sur 5 Imposant, 18 juin 2014
Un produit assez gros, pas facile à transporter par exemple lors de randonnées à pieds, ou de sorties vélo.
Dommage produit retourné

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 juin 2014
Très pratique et fonctionnel.
A recommander

Y'a juste la taille qui dérange mais il faut bien placer les cellules pour monter à 4000mA.
La durée de charge est longue car c'est une batterie de grande capacité.

A voir à la longue après des centaines de cycles cahrge/décharge.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2014
répond bien aux objectifs, charge rapide sur secteur et capacité correcte.
En résumé, je le recommande, il répond bien aux besoins