5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Publié il y a 14 mois par vintage87

3.0 étoiles sur 5 Bonne rotule pendulaire
Publié il y a 9 mois par Pascal BOITEUX

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron - Rotule pendulaire Gimbal Head BK-45 visser Pour lourd Téléobjectif caméra Appareil Photo Reflex DSLR (Appareils électroniques)
Je suis photographe amateur et j'avais besoin d'une rotule pour soutenir un gros tele -objectif et un reflex.Au depart mon choix se portait plutot sur un modele de type "rotule ball", de gros diametre mais apres avois decouvert les rotules de type pendulaire, ma recherche c'est focalise sur cette derniere. Les prix pratique sur le net etant pourtant tres dissuasif .Mais a mon grand etonnement, j'eus la joie de decouvrir sur amazon un modele correspondant en tout point a ce que je recherche et en accord avec mon petit budget.
Daccord certain "puriste" diront que elle n est pas de la meme qualite que des modele reconnu de plus grande marque
Mais elle a le merite d etre d'une fabrication solide, d'un design sobre, et d'un fonctionnement simple et d'un poids correct
Personnellement je recommande volontiers ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait. Prix imbattable, 15 décembre 2012
Les commentaires ici et là, ne sont pas tous unanimes et pourtant en dehors de la trouver un peu rigide, elle est très bien. Et puis après tout il ne s’agit pas d’une girouette.
Elle supporte sans broncher le 5DMII avec le 100/400 Canon.
Peut être qu’avec le temps elle deviendra plus fluide, à moins que je tente un changement de cette graisse très collante qu’ils mettent d’origine.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 5 novembre 2013
Une rotule pendulaire solide, simple d'utilisation et de bonne facture, pour un prix défiant toute concurrence.
Le plateau type arcasuis est fourni avec. Je ne la trouve pas aussi "dure" que certains le prétendent et je pense qu'avec le temps elle "s’assouplira" encore.
Bonne surprise pour La livraison qui s'est effectuée 3 semaine avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 À ce prix-là !!!, 13 avril 2014
Après avoir fait le tour du marché et constaté les prix astronomiques pratiqués, j'ai osé cette tête pendulaire.
Un seul mot : impeccable!
Testée avec un Pentax K 20D grippé et Sigma 150-500 : aucun problème.
Les rotations, sans être très douces, fonctionnent parfaitement.
Vu hier dans une revue photo le même modèle badgé par une marque connue : prix multiplié par trois!!!
À acquérir sans hésitation pour un photographe amateur.

3.0 étoiles sur 5 Bonne rotule pendulaire, 4 mars 2014
C'est une bonne rotule, certes elle n'a pas la fluidité d'une Benro ou d'un Winberley mais ce n'est pas le même prix n'ont plus. Elle fait son job, maque peut être un de fluidité, mais je pense que cela viendra avec l'usage. Dessus je mets un Canon 5D markIII grippé avec un Sigma 150-500. Donc l'ensemble est quand même assez lourd, mais la rotule ne bronche pas.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 25 juin 2014
Bonne finition, solide, marche bien, rapport qualité prix imbatable. Juste un tout petit bémol, la course de réglage (bloqué/débloqué) de la grosse molette est très courte mais à part ça tout correspond aux rotules plus chers de marques plus connues.

5.0 étoiles sur 5 rotule pendulaire, 6 juin 2014
connaissant cette rotule, je l'ai acheté pour son rapport qualité / prix.
et je ne suis pas déçu. elle est souple à utiliser et solide pour porter l'appareil et un télé de 600mm sur un monopode.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 janvier 2014
Rotule bien moins chère que la concurrence, qui a l'air solide et qui correspond tout à fait à mes attentes, utilisé avec 100/400 mm + convertisseur 1,4 Canon, rien à redire!

2.0 étoiles sur 5 bof, 25 juin 2014
assez déçu, au vu des autres commentaires , la rotule n'est pas d’équerre, je dois jouer avec le réglage des pieds du trépied pour être de niveau , j'aurais mieux fait de la renvoyer de suite , en plus y a du jeu à l'endroit ou on la fixe sur le trépied , dommage car ça crée des vibrations lors des prises de photos ,bonne fluidité sauf au niveau balancier , graisse trop épaisse

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 août 2014
Quand on déballe le paquet, on ne trouve ni notice, ni bon de livraison. La marque ne correspond pas à celle mentionnée mais ressemble à la photo, j'ai monté dessus un gros objectif et c'est pas mal du tout, juste le plateau qui a tendance à coincer avec la fixation, le reste bloque très bien le télé .
Prix intéressant et je ne regrette pas.