5.0 étoiles sur 5 Très satisfait. Prix imbattable
Les commentaires ici et là, ne sont pas tous unanimes et pourtant en dehors de la trouver un peu rigide, elle est très bien. Et puis après tout il ne s’agit pas d’une girouette.
Elle supporte sans broncher le 5DMII avec le 100/400 Canon.
Publié il y a 19 mois par rafher06

1.0 étoiles sur 5 trés trés déçu
Colis reçu aujourd'hui en temps et en heure (comme toujours avec Amazone)
par contre j'ai reçu une pendulaire Koolertron sans aucune référence ,à la place d'une Beike BK-45 .
j'ai commander cette Beike BK-45 par rapport au bon commentaires et surprise j'en reçoit une autre
de trés mauvaise qualité ( jeu un peut partout...
Publié il y a 5 mois par portelli patrick

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait. Prix imbattable, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beike-Rotule pendulaire Gimbal Head BK-45 visser Pour lourd Téléobjectif caméra Appareil Photo Reflex DSLR (Appareils électroniques)
Elle supporte sans broncher le 5DMII avec le 100/400 Canon.
Peut être qu’avec le temps elle deviendra plus fluide, à moins que je tente un changement de cette graisse très collante qu’ils mettent d’origine.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 octobre 2013
Je suis photographe amateur et j'avais besoin d'une rotule pour soutenir un gros tele -objectif et un reflex.Au depart mon choix se portait plutot sur un modele de type "rotule ball", de gros diametre mais apres avois decouvert les rotules de type pendulaire, ma recherche c'est focalise sur cette derniere. Les prix pratique sur le net etant pourtant tres dissuasif .Mais a mon grand etonnement, j'eus la joie de decouvrir sur amazon un modele correspondant en tout point a ce que je recherche et en accord avec mon petit budget.
Daccord certain "puriste" diront que elle n est pas de la meme qualite que des modele reconnu de plus grande marque
Mais elle a le merite d etre d'une fabrication solide, d'un design sobre, et d'un fonctionnement simple et d'un poids correct
Personnellement je recommande volontiers ce produit

1.0 étoiles sur 5 trés trés déçu, 15 février 2014
Colis reçu aujourd'hui en temps et en heure (comme toujours avec Amazone)
de trés mauvaise qualité ( jeu un peut partout fluidité nule, trés trés déçu)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 5 novembre 2013
Une rotule pendulaire solide, simple d'utilisation et de bonne facture, pour un prix défiant toute concurrence.
Le plateau type arcasuis est fourni avec. Je ne la trouve pas aussi "dure" que certains le prétendent et je pense qu'avec le temps elle "s’assouplira" encore.
Bonne surprise pour La livraison qui s'est effectuée 3 semaine avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 rotule pendulaire, 6 juin 2014
connaissant cette rotule, je l'ai acheté pour son rapport qualité / prix.
et je ne suis pas déçu. elle est souple à utiliser et solide pour porter l'appareil et un télé de 600mm sur un monopode.

5.0 étoiles sur 5 À ce prix-là !!!, 13 avril 2014
Après avoir fait le tour du marché et constaté les prix astronomiques pratiqués, j'ai osé cette tête pendulaire.
Un seul mot : impeccable!
Testée avec un Pentax K 20D grippé et Sigma 150-500 : aucun problème.
Les rotations, sans être très douces, fonctionnent parfaitement.
Vu hier dans une revue photo le même modèle badgé par une marque connue : prix multiplié par trois!!!
À acquérir sans hésitation pour un photographe amateur.

3.0 étoiles sur 5 Bonne rotule pendulaire, 4 mars 2014
C'est une bonne rotule, certes elle n'a pas la fluidité d'une Benro ou d'un Winberley mais ce n'est pas le même prix n'ont plus. Elle fait son job, maque peut être un de fluidité, mais je pense que cela viendra avec l'usage. Dessus je mets un Canon 5D markIII grippé avec un Sigma 150-500. Donc l'ensemble est quand même assez lourd, mais la rotule ne bronche pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 janvier 2014
Rotule bien moins chère que la concurrence, qui a l'air solide et qui correspond tout à fait à mes attentes, utilisé avec 100/400 mm + convertisseur 1,4 Canon, rien à redire!

3.0 étoiles sur 5 Une bonne rotule, 12 décembre 2013
Un très bon rapport qualité/prix,son principal inconvénient,probablement une graisse trop épaisse qui la rend un peu dur sur la rotation horizontale.Il faudrait pouvoir la démonter pour la changer!Mais comment?Enfin une boussole et un niveau à bulle impossible à se servir,vu leur position.Mais en tout cas pour son utilisation prévue,pas de problème,bien stable et pratique,pour trouver mieux à ce prix là!

5.0 étoiles sur 5 Beike-Rotule pendulaire Gimbal BK-45, 21 juillet 2014
Très bonne rotule pendulaire, peut-être un peu dure à la réception, mais amélioration avec un peu d'huile "3en1" sans démontage: le plateau tourne déjà plus facilement et amélioration de la rotation de la tête.
Montée sur un Monopode, elle supporte un Canon EOS 70D équipé d'un SIGMA 150/500 mm sans problème.
A mon premier essai, réalisation d'une séquence de 18 images en mode rafale du suivi d'un rapace effectuant une courbe au-dessus de moi sans problème et à une distance assez proche.
Plateau type arcasuis fourni, difficile de faire mieux pour le prix comparé au prix des autres rotules du marché