4.0 étoiles sur 5 La classe !
Excellent téléphone ! Il est pratique grâce à ses grandes touches bien espacées et à son clapet, mais surtout, je le trouve très esthétique. Enfin un téléphone qui a la classe pour ceux qui ne veulent pas de smartphones. J'adore l'animation qui apparait sur l'écran LED quand je le referme !
La...
Publié le 11 septembre 2012 par Cédric

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais son insuffisant
Le son n'est pas à la hauteur de la grosseur des touches. Les utilisateurs un peu dures d'oreilles risquent de le laisser de coté !
Publié il y a 21 mois par SuperBidochon

4.0 étoiles sur 5 La classe !, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Gleam+ Téléphone portable GSM/GPRS Bluetooth Argent (Appareils électroniques)
La radio est de très bonne qualité, l'appareil photo est un peu lent mais correct.
Son seul défaut : seul le numéro de l'appelant s'affiche sur l'écran extérieur ; il faut ouvrir le téléphone pour connaitre le nom de l'appelant et accepter l'appel.

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 23 août 2012
Très bon téléphone pour un usage simple. Je n'ai pas encore trouvé toutes les astuces mais j'en suis très content.
Je le conseil vivement pour tous ceux qui font un usage basique de leur téléphone. Amateurs de smartphones, passez votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 Portable fashion, 29 juillet 2012
Très bon portable pour les personnes recherchant les fonctions de base et un peu plus aussi. Facile d'utilisation, même pour les plus récalcitrant. Aspect extérieur et intérieur très esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 octobre 2012
Vi-P - Voir tous mes commentaires
- Très bonne visibilité
- Prise en main agréable
- Ecran grand format
- Touches bien séparées même si elles sont relativement plates, on les devine facilement au toucher
- Design
- Relativement plat
- Format pratique
- Simple d'utilisation malgré un menu type PC
- Adapté aux personnes du 3ème âge
- Rend très bien en noir

Seul bémol : une notice d'utilisation restreinte à l'essentiel pour la 1ère prise en main. Il faut donc aller chercher des informations ailleurs pour une personne qui n'est pas habituée au maniement d'un mobile.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 septembre 2012
Appareil situé dans le style confortable a utiliser grace a ses grosses toutouches bien larges et bien visibles. Le maniement est rapide et confortable, et il tient tres bien la charge.

Le menus sont succints, pas de carte SD.

4.0 étoiles sur 5 Simple et élégant, 26 juin 2014
Les avantages d'un téléphone sans les inconvénients d'un smartphone ...
C'est un bel appareil, mais qui, seule réserve, semble potentiellement un peu fragile. Réservé donc aux personnes plutôt soigneuses.
Appareil livré rapidement dans de très bonnes conditions.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais son insuffisant, 18 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Téléphone portable, 1 mars 2013
Globalement de bonne qualité, sauf la batterie qu'il faut recharger trop rapidement, prix trop élevé comparé à d'autres produits de même type

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour téléphoner, 17 janvier 2013
Cyrille K. (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Un téléphone simple d'utilisation, avec des touches suffisamment grosses et écartées pour être facilement utilisées, même par des personnes qui n'ont jamais eu de téléphone.
Il est assez fin et léger, et ses dimensions sont parfaites pour téléphoner : en ayant l'écouteur au niveau de l'oreille, on a bien le micro face à la bouche.
Côté autonomie, même si je n'ai pas les chiffres exacts, ça tient bien, en tout cas mieux que les smartphones à la mode.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'aller sur internet facilement avec ce téléphone.
Pour téléphoner, et envoyer des SMS, il est parfait.
Il y a également un appareil photo modeste, mais il permet quand même de s'amuser.
Bref, un bon modèle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone pour psn âgée, 7 septembre 2012
Grandes touches séparées
Appareil photo facile à utiliser, même si ce n'est pas la meilleure qualité possible
Coût raisonnable
Annuaire plus délicat à utiliser pour une psn âgée