Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 2 juin 2014
Je n'aime pas le foot à la TV, mais à jouer entre potes sur console c'est marrant quand même!

Ce jeu permet un mode Coop en Online assez sympa pour passer de bonnes soirée rigolades entre amis!

Graphiquement c'est top, fluide, malgré quelques passages à travers le décors et les joueurs parfois.

Par contre ce qui tue ce jeu c'est l'arbitrage... remarquez il est réaliste... on sent que c'est pipé comme dans la vraie vie! mdr

Vous sectionnez un joueur en deux sur un tacle ignoble et ça joue, et quelques instants plus tard pour un duel au corps contre un autre qui chute tout seul vous sortez sur un rouge...
Le jeu est haché par les sifflets de l'arbitre, impossible de jouer plus de cinq minutes sans être interrompu pour tout et surtout, n'importe quoi.

Dommage, c'est Fifa "13" et je me demande ce qu'ont appris le développeurs pendant les 12 saisons précédentes... et encore il doit y en avoir bien plus que 12... ce n'est pas comme si vous aviez eu le temps de vous pencher sur le sujet les gars...
le 10 mai 2013
ce titre m'a réconcilié avec les fifa, moi qui était passé à PES depuis longtemps. bon graphisme, durée de vie solo exelent avec les différent mode (ligue, carrière joueur pro) et multijoueur complet (FUT, joueur pro en club, ligue)
le 3 décembre 2012
Auparavant, j'avais FIFA 11 et je trouve qu'ils ont apporter pleins de petits détails qui rendent encore plus agréable l'ergonomie et la jouabilité. Le mode "Carrière" a beaucoup évolué en 2 ans!
le 16 janvier 2013
Au top comme tous les Fifa, de belles améliorations de Gameplay et une durée de vie infinie grâce à tous les modes jouable.

Incontournable pour les fan de foot !
le 5 juin 2014
j'aime bien FIFA parce que qu'on peut jouer au football sur une console avec beaucoup d'équipes de divers championnats de football de la planète. On peut faire de simple match ou gérer un club sur plusieurs saisons. Il y a d'autres options comme jouer en ligne. Il manque des équipes comme des grandes équipes ukrainiennes riches et connues en Europe et alors qu'il y a toutes les équipes des championnat polonais, finlandais , australien, autrichien, saoudien entre autres divers championnats . J'espère que ce n'est pas à cause de ça qu'il y a le feu en Ukraine.
le 30 novembre 2012
FIFA 13 se jeux est toujours aussi bien rien a dire depuis 6 ans je les prend chaque année et à chaque foi il réjouir un petit truc qui fait la différence . Magique fifa
le 22 mars 2013
Jeux très complet, même si je n'utilise que très peu de mode, je suis devenu un grand fan du mode ultimate team je le conseille vivement.
le 27 octobre 2012
Ce FIFA 13 est un excellent jeu.
Le game play a été modifié notamment par les passes plus précise (on peut se retrouver devant le but adverse en peu de passes) et les frappes de loin sont plus précises et plus puissantes.
Les graphismes ont été améliorés, notamment sur les visages des joueurs des grandes équipes.
Les modes carrières ont été améliorer par le retour des sélections nationales.
Bref, c'est actuellement le meilleur jeu de foot de cette année.
le 18 mai 2013
Mon fils adore ; on joue mais aussi on gère son équipe, on achète, on revend des joueurs, on participe à des tournois. Super bien fait.
le 18 septembre 2013
FIFA est sans conteste la meilleure simulation de football depuis FIFA10. Rien à dire à part que chaque année j'attends le suivant ;)