Décidément cette série de DVD découverte ici, grâce aux commentaires des autres clients, est une très belle réussite:
je ne mets que 4* du fait que par manque d'entrainement je ne suis pas en mesure de tout faire et que sans doute, par manque de souplesse, je ne pourrai pas faire à l'avenir;

Néanmoins, moi qui m'étais découragée des cours de yoga car trop de stretching intensif très difficile à faire, voire, impossible pour moi, j'avais abandonné cette discipline, à tort:
cette branche du yoga me va parfaitement, car elle allie à la fois l'activité sportive, la méditation, la relaxation, le souffle, les mantras, je la trouve très complète, riche et elle m'apporte beaucoup de bien-être depuis que je la pratique, grâce à ces DVD;

Je précise que je suis peu souple, et je ne faisais pas de sport vraiment depuis bien longtemps et là je m'y remets avec joie! Impression d'évacuer les tensions, le stress, je pratique quotidiennement, si possible, 20 à 30 minutes, voire plus le week end et en congés, et vraiment je suis conquise!!!

Attention aux moins entrainés, surtout ne forcez pas, vous ne pourrez tout faire au début, et certains exercices seront infaisables car la coach pratique depuis longtemps et c'est sa profession donc on ne pourra pas atteindre son niveau, et il faut penser à protéger, dos, lombaires, cervicales.

Je trouve ces séances riches et je me sens vivante après une séance, ce DVD est pour moi parmi mes préférés de la collection, je vous le conseille.

Prenez bien votre temps avant de commencer, vous progresserez petit à petit, j'ai déjà beaucoup progressé et je pratique quotidiennement la respiration de feu, qui au départ était très difficile pour moi et maintenant je progress chaque jour!
Il faut impérativement être motivé et intéressé sinon très vite ce DVD finira au placard, alors lancez-vous!
le 28 février 2013
Je ne m'attendais pas à trouver tout ce que je recherchais dans ce DVD et j'ai été agréablement surprise: méditation, respiration et exercice assez difficile pour ne pas pouvoir les faire dès la première séance (je suis débutante). Je le recommande à tout ceux qui n'ont pas le temps de prendre des cours.
le 21 avril 2015
Super intéressant comme cours de YOGA et de plus la prof est très agréable à regarder :-)
Les MANTRAS sont affichés lorsqu'ils doivent être utilisés, les explications sont parfaites, la musique est harmonieuse donc la vidéo dans l'ensemble est vraiment intéressante pour une 1ère approche de la pratique du YOGA KUNDALINI, c'est l'idéal !
Il y a dans ces cours de YOGA KUNDALINI une dynamique et une technique efficace pour la compréhension des mouvements et des applications que cela peut avoir sur notre corps et notre psychisme, c'est le TOP !!!
le 25 août 2013
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga
le 2 mai 2015
je débute le yoga, c'est le 3éme dvd que je regarde. La fille du cours est très jolie mais on ne sais pas quand elle expire ou inspire, ça joue trop le rôle de mannequin.
J'ai arrété après 5 exercices mais je suis quelqu'un qui persévère: je réessaierais.
pour l'instant c'est bien mais il faut bien écouter les conseils et regarder juste pour la position. Des exercices de respiration sont longs, il serait judicieux d'indiquer le temps par exercice.
Rythme assez soutenu donc bien
le 23 août 2014
Je comprends pourquoi ce DVD dure les 90 minutes dont je me faisais pourtant une joie: de pseudo méditation en pseudo méditation sur fond musical passe-partout pas vraiment zen, mantras parlés, chantés, à reprendre in petto pendant des minutes qui durent des heures sans omettre les litanies pontifiantes sur les bienfaits du yoga façon gourou, on s'ennuie, on se lasse et on finit par jeter le DVD jurant mais un peu tard qu'on ne nous y prendrait plus!
Dommage pour qui yoga rime avec apaisement, bien-être et sérénité...
le 17 mai 2014
J ai achetée 3 DVD dans la mm série (camp d entrainement, cardio...et transformation) celui ci fait surtout travailler le haut du corps , rééquilibre les énergies , profonde relaxation (personnellement je le trouves bien mais c est celui que je pratique le moins des 3 car je trouve certains exs trop long et diff a tenir en temps)
le 25 avril 2014
Totalement débutante en yoga et n'ayant pas les moyens de me payer des cours, j'ai investi dans ce DVD et je ne le regrette pas !
Les musiques et le cadre te mettent dans l'ambiance et la jeune femme est très motivante et douce.
Le menu du DVD permet de se constituer des séances personnalisées en sélectionnant certains exercices. Chacun peut donc choisir la durée de sa séance.
le 13 juin 2014
Pas ce que je m'avais imaginer, pas super à suivre, pas assez d'explications avant de commencer un nouvel exercice. Exercices assez long
le 3 janvier 2014
Je ne peux rien dire sur le DVD car je n'ai pas pu le voir sur mon lecteur DVD. Je ne peux donc rien dire.