le 7 août 2014
Séance pour developper le chakra du nombril,autrement dit beaucoup de travail des abdos,respiratin de feu.
Comme toujours trés agréable à suivre,avec méditation à la fin.
le 14 juin 2013
très bien pour détendre le plexus solaire
certains exercices demandent un peu de souplesse pour les effectuer
le cours est très agréable à suivre
le 22 mai 2013
Je ne m'attendais pas à cette pratique trop dynamique, pour le Yoga.
De plus, la qualité de l'image et du son est médiocre
le 9 mai 2015
J adore ! Je reprend le yoga depuis peu, j étais débutante et j avais décidé de passer à un niveau et un rythme supérieurs. Utilise depuis 15 jours, ce Dvd est parfait pour ca. C est très différent de ce que je connaissais du yoga (hatha yoga) et les effets sont rapidement ressentis. Il est difficile de suivre le rythme impose et de tout faire les premiers temps mais on a envie de s accrocher car les explications sont très bien et les exercices variés. Je recommande vivement ce dvd pour les personnes ayant déjà quelques notions en yoga (3 à 4 mois d expérience).
le 25 août 2013
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga
le 11 février 2013
Comme tous les DVD's de cette collection que j'ai déjà achetés, il est très bien, mais ici je trouve qu'ils ont exagéré le nombre d'exercices avec la "respiration de feu" qui est super difficile. Pour bien en profiter, il faut vraiment être un expert de ce genre de respiration.