5.0 étoiles sur 5 Identique à l'original.
Le chargeur fourni avec avec mon S3 mini étant devenu HS (faux contact), j'ai commandé celui-ci : il est excatement le même que l'original.
Publié il y a 13 mois par François

1.0 étoiles sur 5 article qui a été remboursé
Cet article n'a jamais fonctionné: la fiche n'était pas adaptée au téléphone. Il était difficile de l'insérer dans le téléphone. Le chargement ne s'engageait pas.

Le SAV a rapidement proposé le remboursement.
Publié le 16 novembre 2012 par FP

1.0 étoiles sur 5 article qui a été remboursé, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir (Accessoire)

Le SAV a rapidement proposé le remboursement.

1.0 étoiles sur 5 Erzatz chinois complètement nul, 2 avril 2014
Malgré la gravure Samsung sur le boitier, c'est un erzatz chinois complètement inapproprié. pas assez puissant et de mauvaise fabrication donc irréparable . HS en à peine 15 jours

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus au bout d'un mois - Contrefaçon, 3 juin 2013
Il s'agit surement d'une contrefaçon, le chargeur ne marchait plus un mois après son achat. Et il ne parait pas crédible pour être de marque Samsung

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 3 septembre 2014
Je l'ai reçu 8 jours après la commande dès réception je le branche l'appareil le reconnaît par contre il charge trop lentement par rapport à mon ancien chargeur donc je suis très déçue de mon achat je l'ai acheté pour son côté pratique comme il est petit il prend moins de place dans le sac et pour la longueur du cable mais si la charge est aussi lente ca ne vaut pas le coup je déconseille donc ce produit.
Même pas un mois d'utilisation le chargeur ne charge plus je suis dégoûtée le téléphone le reconnaît toujours au branchement mais il ne charge pas au contraire le pourcentage de la batterie baisse comme s'il n'était pas branché. J'ai envoyé un mail au vendeur voyons ce qu'il va répondre.

1.0 étoiles sur 5 pas du tout satisfait, 21 septembre 2014
Article pas adapté avec mon Samsung galaxy s3 il ne le charge pas je pense achete un autre modele que celui la

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable...., 6 novembre 2014
j'aurais du lire les commentaires élogieux avant d'acheter, comme la plupart d'entre vous je suis déçue ! la photo montre une fiche métallique identique à celle de mon chargeur défectueux mais à la réception elle est différente et ne s'insère pas dans la prise du téléphone, j'attends la réponse à ma demande de retour faite hier

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 29 août 2014
De plus le vendeur me dit qu'il va m'en renvoyer un autre ( ça fait 3 semaines que j'attends... ) avec un texte traduit que l'on doit retraduire pour comprendre. Je suis jeune et loin d'être idiot. Je me suis bien fais pigeonné !

1.0 étoiles sur 5 Extrèmement déçue, 5 septembre 2013
1er envoi : 2 chargeurs totalement incompatibles. Amazon fait le nécessaire pour un remboursement et en geste commercial l'envoi de 2 nouveaux chargeurs compatibles avec mon GALAXY S3.
2e envoi : Je les reçois ce jour.... 1er chargeur parfait, mais le second qui devait être identique au 1er est un chargeur qui ne correspond pas non seulement à la photo mais sur lequel il faut adapter un cable USB qui n'est pas fourni.
3e envoi : je reçois le cable manquant et là surprise il ne fonctionne pas. Ni sur secteur avec le cable USB.
Je confirme donc le manque de sérieur de ce vendeur et l'envoi de produit contrafaits.
Je suis furieuse de la perte de temps occasionnée pour deux simples chargeurs.

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE DEFECTUEUX ET DANGEREUX / PRODUIT CONTREFAIT ET PAS D'ORIGINE SAMSUNG, 12 novembre 2014
Bonjour,

Après 2 semaines d'utilisation, l'article a éclaté pendant qu'il chargeait mon téléphone et a fait sauter mon disjoncteur.
J'ai dû changé mes fusibles.

J'avais acheté un chargeur neuf et d'origine SAMSUNG mais à la réception il paraissait d'occasion.
Je soupçonne le vendeur d'écouler un stock de produits contrefaits et défectueux.

Ainsi je souhaite retourner l'article défectueux et me faire rembourser.

D'autre part je pense porter plainte contre X pour vente de produits dangereux pouvant mettre en danger la vie d'autrui.

Cordialement,

1.0 étoiles sur 5 Charge quasi inexistante, 17 septembre 2014
Et bin voilà, je me retrouve avec un chargeur qui ne charge pas sur les bras. Obligé d'utiliser mon cable USB pour le charger sur l'ordi. Je déconseille.