le 16 novembre 2012
Cet article n'a jamais fonctionné: la fiche n'était pas adaptée au téléphone. Il était difficile de l'insérer dans le téléphone. Le chargement ne s'engageait pas.

Le SAV a rapidement proposé le remboursement.
le 2 avril 2014
Malgré la gravure Samsung sur le boitier, c'est un erzatz chinois complètement inapproprié. pas assez puissant et de mauvaise fabrication donc irréparable . HS en à peine 15 jours
le 3 juin 2013
Il s'agit surement d'une contrefaçon, le chargeur ne marchait plus un mois après son achat. Et il ne parait pas crédible pour être de marque Samsung
le 3 septembre 2014
Je l'ai reçu 8 jours après la commande dès réception je le branche l'appareil le reconnaît par contre il charge trop lentement par rapport à mon ancien chargeur donc je suis très déçue de mon achat je l'ai acheté pour son côté pratique comme il est petit il prend moins de place dans le sac et pour la longueur du cable mais si la charge est aussi lente ca ne vaut pas le coup je déconseille donc ce produit.
Même pas un mois d'utilisation le chargeur ne charge plus je suis dégoûtée le téléphone le reconnaît toujours au branchement mais il ne charge pas au contraire le pourcentage de la batterie baisse comme s'il n'était pas branché. J'ai envoyé un mail au vendeur voyons ce qu'il va répondre.
le 21 septembre 2014
Article pas adapté avec mon Samsung galaxy s3 il ne le charge pas je pense achete un autre modele que celui la
le 6 novembre 2014
j'aurais du lire les commentaires élogieux avant d'acheter, comme la plupart d'entre vous je suis déçue ! la photo montre une fiche métallique identique à celle de mon chargeur défectueux mais à la réception elle est différente et ne s'insère pas dans la prise du téléphone, j'attends la réponse à ma demande de retour faite hier
le 31 mai 2014
Charge mais tres lentement....une demi journee ou plus si on touche le telephone entre tps et defois je le met toute la nuit et le matin meme pas complet!!!!
je pensais que c etait mon telephone qui deconnais mais non car apres avoir eu un chargeur avec ma tablette de meme marque il le charge en une heure a peine...
de plus fils tres fin qui a fini par cassé meme sil fonctionne encore on voit le fils electrique sous le fil en plastique ki a cassé
nul je ne recomanderai pas meme sil ma quand meme depanner o debut
le 17 septembre 2014
Et bin voilà, je me retrouve avec un chargeur qui ne charge pas sur les bras. Obligé d'utiliser mon cable USB pour le charger sur l'ordi. Je déconseille.
le 29 août 2014
De plus le vendeur me dit qu'il va m'en renvoyer un autre ( ça fait 3 semaines que j'attends... ) avec un texte traduit que l'on doit retraduire pour comprendre. Je suis jeune et loin d'être idiot. Je me suis bien fais pigeonné !
le 18 mai 2014
Le chargeur fourni avec avec mon S3 mini étant devenu HS (faux contact), j'ai commandé celui-ci : il est excatement le même que l'original.

Voir 1 question avec réponse