Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:2,79 €

le 8 juillet 2012
J'adore. Idéal pour ceux qui sont fan de "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen et qui n'osent pas découvrir l'album en entier car c'est un 2 titres ou figure cette chanson et en bonus une 2ème pour mieux découvrir cette chanteuse. En ce qui me concerne j'adore aussi la 2ème chanson.
le 1 octobre 2012
C'est une affaire de gout, mais le rythme est sympa, musique que l'on peut écouter souvent sans trop se lasser
le 8 février 2013
bonne musique qui fonctionne en ce moment ce l'aisse écouter . une bonne musique pour les ados a ecouter sabs modération
le 19 mars 2013
Le reste de l'album ne laisse peu de surprise. le style des chansons est assez homogène; Acheté pour ma fille qui l'adore
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 18 septembre 2012
Clémenceau disait que "le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier" (moi je dirais que c'est de répondre à la question "est ce que vous fumez après l'amour" en disant "je ne sais pas, je n'ai jamais regardé")...En ce qui concerne Miss Foire du Trone (vu la position, ils sont des plus paresseux) c'est quand le morceau s'achève...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus