5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil
Super site fiable sûre avec le sens commercial et très courtois!!!Unique sur le net et de loin par rapport aux autres sites!!!!
Allez y les yeux fermés!!!
Publié il y a 16 mois par DANIEL DUMONT

3.0 étoiles sur 5 Lunettes chips lol
Conforme à la photo prix correct par contre sont fragile a manier avec précaution et sont très stylé pour les fashionistas ;-)
Publié il y a 16 jours par Gioia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture argent - Verre effet miroir - Fashion tendance (Vêtements)
Allez y les yeux fermés!!!

5.0 étoiles sur 5 lunette aviateur, 18 septembre 2012
livraison rapide je l'ai reçu 1 jour avec la date prévu,
envoie soigné dans une enveloppe basique mais les lunette sont bien entouré de papier bulle donc aucun problème de ce coté
Le produit ressemble bien a la photo sauf pour les verre effet miroir on voit quand même les yeux .
Cependant et vu le prix je suis très satisfait de cette achat
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 effet garanti, 6 septembre 2013
j'adore ces lunettes!!! elles font l'effet que je souhaitais, protègent bien du soleil et sont conformes à la description.
même si elles ne durent pas dans le temps, tant pis le prix en vaut vraiment la chandelle. Pour les fashions victimes comme moi, qui aiment changer sans se ruiner c'est top!!!

5.0 étoiles sur 5 impec !, 6 septembre 2013
Franchement bon rapport qualité / prix . Je recommande vivement pour ceux qui ne veulent pas investir dans des ray ban

5.0 étoiles sur 5 aussi bien qu'une paire de ray ban, 20 juillet 2014
aussi bien qu'une paire de ray ban en nettement moins dispendieuse
même forme, même taille, même "coolitude", même effet je suis un mouche géante et je me la pète lol
tres rock n' roll
la seule différence c'est que c'est pas une ray ban et qu'elle coute bien moins

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 août 2012
Les lunettes sont conformes a la photo, pour moi elle descendent un peu trop sur les joues, mais elles protègent super bien du soleil.

3.0 étoiles sur 5 Lunettes chips lol, 6 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 3 juillet 2014
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
C'est moyen moyen, les lunettes sont vraiment mastoc et on ne se fait aucune illusion sur leur qualité. En somme un produit vraiment pas cher, mais vous en avez pour votre argent.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 19 juin 2014
Dans l'ensemble ça va sauf pour ceux qui porte les lunette qui ne veut pas que les gens voit leur yeux sur ce coup c'est râpé un léger effet miroir ou l'on voit carrément les yeux de la personne qui les portes

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 mai 2014
Un verre est arrivé abimé, qui blâmer l'expéditeur ou les gros bourrins qui travaillent à la poste ?
En tout cas c'est un produit low cost et d'une qualité proportionnelle à son prix. Même pas sur que cela filtre réellement les UV.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›