5.0 étoiles sur 5 Sympa
Article sympa et conforme à la description.
Mon fils est ravi de cet achat. Il la porte au combat "air soft" et pour se donner un "genre" militaire au quotidien.
Publié le 26 novembre 2012 par Isar Isabelle

rien a dire, je porte cette casquette a chaque fois que je sort bonne casquette. livraison rapide. A eu quelque tache de transpiration
après trois jour de port sur la tête.
Publié il y a 24 mois par pacaoui

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURECITY© Produit Original - Casquette US Army BDU Cap - Coloris Kaki - Airsoft - Paintball - Outdoor (Vêtements)
Casquette Kaki de bonne qualité, confortable et conforme à l'image présentée. Réglable à l'aide d'un scratch.
Livrée dans les temps.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 1 août 2013
Casquette solide et réglable. Cet achat aurait pu être parfait avec quelques euros de moins. Mais je ne le regrette pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 novembre 2012
Isar Isabelle "Aravni" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Article sympa et conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 juin 2014
de bonne qualité comme je souhaitais, je recommande cet article, pour un usage soit sortie ou tous les jours. bien

3.0 étoiles sur 5 GEAR - Casquette US Army BDU Cap - Coloris Kaki - Airsoft - Paintball -..., 10 mai 2013
après trois jour de port sur la tête.