5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait
Publié il y a 10 mois par Leslie Gomez

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix
Lunettes légères mais à ce prix-là, c'est assez logique. L'étui est en revanche solide et protecteur. Et les lunettes sont efficaces.
Publié il y a 8 mois par François dR

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (Noir) LUNETTES DE SOLEIL POLARISÉES POUR CONDUITE ET MOTO Verres interchangeables (x3) Parfaites pour Conduire Pendant l'Hiver et la Nuit. Pour hommes et femmes. Protection anti UV400 (Divers)
on ne pouvait mieux tomber, excellent pour la conduite autant moto que voiture. le jour au soleil pas de souci on voit très bien avec ces lunettes, celles pour les jours gris parfaites. La vision nuit est plus que parfaite. Je ne les oubli jamais. De plus elles sont tellement légères, on ne les sent pas sur le nez, c'est une régale à moto.

5.0 étoiles sur 5 lunettes de soleil, 9 novembre 2014
Robert Dechamps (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce produit correspond bien à mes attentes . Très pratique avec les verres interchangeables (parfois un peu compliqué pour les changer, mais c'est une question d'habitude). Livré en temps et en heure et très bien emballé. Je suis ravi.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 8 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 lunettes moto, 1 septembre 2014
j en ai donne l idee a un pote motard et croyez moi , il les porte tous les jours

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 10 mars 2014
Les lunettes sont simples, classe mais surtout solides. Je ne pense pas que l'on puisse changer les verres tous les jours sans abîmées les lunettes mais cela reste assez simple. Excellentes pour la conduite, et passent très bien pour une "grosse" tête comme moi ;)
Si il devais y avoir un point négatif, je dirais le délais de livraison : 1 semaine et demie.