le 8 janvier 2013
De part ses multiples programmes et fonctionnalités il comble mes attentes . particulièrement le mode panoramique , le bracketing ,l écran orientable ,les 16 millions de pixels . le fait de pouvoir utiliser les anciens objectifs minolta est un plus!
le 3 novembre 2012
Travaillant anciennement avec plusieurs appareils de chez Minolta, je possédais déjà 6 objectifs différents. Aujourd'hui, avec ce sony Alpha 37, je peux réutiliser tous ces objectifs. De plus cette appareil est très complet et très efficace...
le 4 septembre 2012
Sony - A37 - Appareil photo avec obejectif interchangale - 16 Mpix. Cet appareil photo est un Réflex malgré l'apparence d'un petit gabarit. Il pèse son poids . Les premiers essais montrent la qualité d'un capteur dont Sony a le souci de perfectionnement. Le viseur est conséquent. La qualité des photos est très satisfaisante. Le boitier, au premier coup d'oeil, ferait un peu "gadget " ... après on s'aperçoit qu'il n'en est rien. Sony devrait malgré tout faire un effort sur la qualité des boîtiers pour être en harmonie avec ce qu'il propose...Amazon est tjrs top, l'appareil est arrivé bien avant la date prévue. Marc.
le 14 avril 2013
bonjour
j'ai acheté l'appareil a 37 sony avec une soit disant promo avec 50 euros de remboursé
je n'ai jamais pu obtenir le formulaire a remplir et même aprés plusieurs courriers au service compétent dont une lettre
recommandée avec accusé de réception je n'ai obtenu aucunes réponses , la politique de l'autruche totale
si je suis content de mon achat je suis trés déçu de sony c'est une boite d'escrocs et je n'ose même pas penser ce
qui se passera si j'ai besoin de faire jouer la garantie en cas de problème , a qui m'adresser car je suppose que ce n'est
plus votre affaire la vente oui ensuite ?
pour la garantie de la friteuse il en va de même ,a qui m'adresser en cas de problème je n'ai pas de facture valable
sentiments respectueux
le 31 décembre 2012
Appareil très facile à utiliser et très belles qualités de photos.
Le prix reste un peu excessif face à la concurrence