5.0 étoiles sur 5 article excellent
je recommande cet article , très bon rapport qualité prix. bon produit, belle qualité. installation facile; luminosité très bonne. ce miroir correspond bien à la description.
Publié il y a 8 mois par jeanne

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus ...
Avis sur le Miroir lumineux Gx10.
Les + :
+ livraison très rapide,
+ emballage parfait (aucun risque de casse durant le transport),
+ bel aspect général du miroir,
+ taille utile appréciable,
+ bon éclairage, ni trop faible, ni éblouissant.
Les - :
- déformation un peu excessive du...
Publié il y a 6 mois par pat78

5.0 étoiles sur 5 article excellent, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics pliable miroir de mur cosmétique éclairé lumineux 2 surfaces normal/grossissement 10 fois BBM003 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 grossissant, 19 janvier 2013
Produit bien conçu et bien réalisé. L'éclairage est cependant un peu faible.La pose se fait aisément. Le chromage est de bonne qualitè.

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 16 novembre 2013
de retour de miami , ma femme en a voulu un meme que là-bas , superbe achat , grossissement 10 fois , eclairage parfait , livraison impeccable .

4.0 étoiles sur 5 super utile, 16 novembre 2013
Un miroir qui est aussi bien esthétique dans son environnement que facile a utiliser et complet dans ces fonctions clefs.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 juillet 2013
Super qualité ,au delà de mes attentes vu ce que je voyais dans les magasins et le prix ,j ai tenté et j ai gagné

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 1 juin 2013
tres bon produit. Pour ceux qui bricolent (c'est mon cas), possible de couper le cable et de le raccorder au secteur dans un boitier de raccordement derrière le support mural - comme ça vous n'avez plus le cable pas beau qui sort en dessous...

5.0 étoiles sur 5 magnifique miroir très épais , tout chromé, 20 mars 2014
Le miroir est fixé avec deux chevilles , il est assez lourd donc bien assurer, la fixation les charnières étaient un peu dure j'ai tout regraissé avec un spary , gros avantage, il est éclairé avec une prise donc pas de raccords électriques à faire. le grossissement est très important donc impeccable pour les soins du visage ou pour voir si une lentille de contact est dans le bon sens .

4.0 étoiles sur 5 Produit pratique et bien conçu, 18 février 2014
Pose facile et articulation permettant un usage optimum. Qualité et présentation de bon niveau. Eclairage un peu faible cependant mais acceptable.

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus ..., 24 janvier 2014
Avis sur le Miroir lumineux Gx10.
Les + :
+ livraison très rapide,
+ emballage parfait (aucun risque de casse durant le transport),
+ bel aspect général du miroir,
+ taille utile appréciable,
+ bon éclairage, ni trop faible, ni éblouissant.
Les - :
- déformation un peu excessive du visage lors de l'utilisation côté face grossissante x10,
- articulations bloquées (légère amélioration avec un peu de dégrippant et après une succession de sollicitations, mais je vais devoir redéposer le miroir pour "venir à bout" de l'articulation centrale du bras qui est vraiment impossible à bouger sans y mettre les 2 mains).
En conclusion :
produit correct mais qualité de réalisation à améliorer au niveau des articulations.

4.0 étoiles sur 5 j'ai découvert le confort visuel, 12 janvier 2014
Lasse de ne pas pouvoir voir correctement, j'ai fini â accepter l'idée qu'à tout handicap correspond une aide adaptée, ce qui psychologiquement n'a pas été simple... et finalement, ce fut une révélation! Pourquoi avoir tant tarder? ce miroir est idéal pour moi, son éclairage est certes un peu éblouissant mais ce léger inconvénient est largement contre balancé par l'avantage du grossissement. Nous l'avons directement relié au secteur électrique ce qui évite de devoir systématiquement le brancher.