5.0 étoiles sur 5 Voix Française
Bonjour, Je voulais savoir si les Dvd étaient en français ? j'aurais voulus savoir si les voix de Sam et Dean étaient les memes que celles des épisodes qui passe en France ? Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée.
Publié il y a 9 mois par didine

1.0 étoiles sur 5 2 DVD sur 6 illisibles
Les disques 5 et 6 du coffret ne peuvent pas être lus, ils sont illisibles. Le disque 4 a eu un peu de mal à fonctionner au démarrage mais il fonctionne. Je suis très déçue par la piètre qualité de ces DVD achetés.
Sinon l'intrigue de cette saison 8 est toujours efficace, du moins pour ce que j'ai pu en voir...
Publié il y a 3 mois par IL

5.0 étoiles sur 5 Voix Française, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERNATURAL SUPERNATURAL: SEASON 8 [Import anglais] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 8, 6 novembre 2013
je trouve le prix un peu cher !!! Supernatural DVDs nouvelle saison 8 devrait être environ dans les 30-35 euros comme l'année dernière à peu près à la même epoque pour la saison 7. allez vous alligner les prix comme pour UK? merci beaucoup de votre reponse :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 23 décembre 2013
Très satisfaite, nouvelle saison de Supernatural avec version française malgré la pochette en anglais. Très bonne qualité et surtout très bonne série.

5.0 étoiles sur 5 Saison 8 SUPERNATURAL, 20 décembre 2013
cette saison et vraiment génial jadore, pour ceux et celles qui ce pose la question je confirme qu'il y a bien la langue française dans ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Pour fermer les portes de l'enfer !, 6 août 2014
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 8 (DVD)
Après une septième saison où les frères Winchester ont eu toutes les peines du monde à vaincre Les Leviathans et leur chef Dick Roman, retour à la normale (Comme si tuer des démons tous les jours était normal !) pour nos héros dans cette saison une fois de plus géniale avec la venue d'un nouveau personnage Garth, joué par D.J. Qualls, qui prend la relève de Bobby.
Dans cette huitième saison, beaucoup de révélations sur la famille Winchester et notamment sur leur grand père Henry. De nombreux personnages qui étaient apparus dans les saisons précédentes réapparaissent et le combat entre les enfers et le paradis s'intensifie. L'autre grosse surprise de la saison est la participation d'Amanda Tapping dans le rôle de Naomi, une responsable des cieux pas si angélique que ça !
Sam et Dean ont pour mission dans cette saison de retrouver la tablette de la parole de Dieu qui seule pourra refermer les portes des enfers. Parviendront-ils à accomplir cette mission quasi impossible ? Je ne vous donnerais pas plus de détails mais sachez que les aventures de nos deux chasseurs sont loin d'être finies (La dixième saison est prévue pour septembre prochain sur CW !) et c'est tant mieux car cette série se bonifie au gré des ans. Pour ma part c'est l'une des rares que j'aimerais voir continuer encore un tas d'années ! Vive les Winchester !

Note : Warner France rattrape son retard sur l'édition américaine, il était temps mais compte tenu que l'éditeur n'a pas le droit de sortir la saison tant que cette dernière n'a pas été diffusée sur M6, on ne peut pas trop lui en vouloir mais blâmer la chaîne pour son manque d'initiative mais aussi son irrespect vis à vis des fans !

5.0 étoiles sur 5 Géniale :), 19 novembre 2013
Je tiens a remercier le vendeur disneypassion, envoi hyper rapide et un prix imbattable 27 euro, quand a ceux qui se pose la question, il y'a bien 2 langue anglais et français ( les même voix que chez nous ), donc vous pouvez l'acheter les yeux fermer :)

5.0 étoiles sur 5 Prenez là sans hésiter, 12 mars 2014
Dalemans "Phidalem" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui se posent encore la question, oui cette version import est en audio V.F et avec sous titres en V.F si vous voulez la regarder en V.O.Les voix sont les mêmes que pour la V.F officielle, la seule différence c'est que vous aurez la Jacquette avec le texte en Anglais.J'avais pris les 6 première saisons dans le coffret qui les compilait, j'ai poursuivis pour la 7 et la 8 avec cette version import, en plus à ce prix, j'apprécie vraiment cette série.

1.0 étoiles sur 5 2 DVD sur 6 illisibles, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 29 janvier 2014
Achat incontournable pour les fans de cette série qui, allez savoir pourquoi, passe toujours au milieu de la nuit à la télé...

5.0 étoiles sur 5 Super série, 21 janvier 2014
Super série riche en rebondissement, les voix sont en français comme dans les précédents coffrets. Maintenant il reste plus qu'à attendre la saison 9 !