5.0 étoiles sur 5 Voix Française
Bonjour, Je voulais savoir si les Dvd étaient en français ? j'aurais voulus savoir si les voix de Sam et Dean étaient les memes que celles des épisodes qui passe en France ? Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée.
Publié il y a 8 mois par didine

1.0 étoiles sur 5 2 DVD sur 6 illisibles
Les disques 5 et 6 du coffret ne peuvent pas être lus, ils sont illisibles. Le disque 4 a eu un peu de mal à fonctionner au démarrage mais il fonctionne. Je suis très déçue par la piètre qualité de ces DVD achetés.
Sinon l'intrigue de cette saison 8 est toujours efficace, du moins pour ce que j'ai pu en voir...
Publié il y a 2 mois par IL

5.0 étoiles sur 5 Voix Française, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERNATURAL SUPERNATURAL: SEASON 8 [Import anglais] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 8, 6 novembre 2013
je trouve le prix un peu cher !!! Supernatural DVDs nouvelle saison 8 devrait être environ dans les 30-35 euros comme l'année dernière à peu près à la même epoque pour la saison 7. allez vous alligner les prix comme pour UK? merci beaucoup de votre reponse :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 23 décembre 2013
Très satisfaite, nouvelle saison de Supernatural avec version française malgré la pochette en anglais. Très bonne qualité et surtout très bonne série.

5.0 étoiles sur 5 Saison 8 SUPERNATURAL, 20 décembre 2013
cette saison et vraiment génial jadore, pour ceux et celles qui ce pose la question je confirme qu'il y a bien la langue française dans ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Géniale :), 19 novembre 2013
Je tiens a remercier le vendeur disneypassion, envoi hyper rapide et un prix imbattable 27 euro, quand a ceux qui se pose la question, il y'a bien 2 langue anglais et français ( les même voix que chez nous ), donc vous pouvez l'acheter les yeux fermer :)

1.0 étoiles sur 5 2 DVD sur 6 illisibles, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 29 janvier 2014
Achat incontournable pour les fans de cette série qui, allez savoir pourquoi, passe toujours au milieu de la nuit à la télé...

5.0 étoiles sur 5 Super série, 21 janvier 2014
Super série riche en rebondissement, les voix sont en français comme dans les précédents coffrets. Maintenant il reste plus qu'à attendre la saison 9 !

5.0 étoiles sur 5 ON EN REDEMANDE !!!, 15 novembre 2013
Accro à cette série qui est de loin ma préférée, je ne me lasse pas de la regarder.
Pleine de rebondissement, à chaque saison les personnalités de nos 3 comparses évoluent.

Toujours plein d'humour malgré une histoire de fond "sérieuse".

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2014
Chatel Sarah (Saint Pierre en faucigny) - Voir tous mes commentaires
Parfaitement emballé et reçu en avance. Les résumés des épisodes sont en anglais (sur la jaquettes et dans le fascicule résumé) mais les épisodes sont en VO ou en VF ( a vous de choisir) et la VF est celle de d'habitude. De plus vous ne trouverez jamais un coffret saison neuf import français à ce prix!!