undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 novembre 2013
Après l'installation de thermostat HR20 dans le salon, j'ai installé un HR30 dans la cuisine: Il offre plus de plages (jusqu'à 4), ce qui permettra une chauffe matin, midi et soir. Autre avantage, comme celui ci est sous le plan de travail, il est plus facile à régler car l'afficheur est inclinable.

Le HR30 est plus simple à monter que le HR20, les piles se remplacent plus facilement aussi mais il est plus complexe à programmer par contre. Attention, la notice livrée est en allemand, il faut aller sur le site de conrad pour récupérer le pdf de la version Française.

Parmis les points positifs :
+/ Témoin d'usure des piles
+/ Ecran rétro eclairé.

Il me semble plus silencieux que le HR20 aussi (mais je ne compte pas en installer dans les chambres)
le 15 février 2015
Installé depuis deux hivers, j'en suis très satisfait, esthétique, programmation complète et matériaux de bonne qualité, c'est top ! L'écran inclinable est un plus et aussi de pouvoir détacher le thermostat pour faire la programmation confortablement installé dans son fauteuil. 4 plages permettent toutes les programmation et les dérogations sont intéressantes ! Le moteur est assez silencieux dans les pièces de vie, mais un peu trop bruyant dans les chambres. J'ai fini par changer ceux des chambres par un autre modèle moins bruyant (voir mes autres avis).
le 2 janvier 2014
- Bonne régulation de la température,
- Ecran ultra lisible et éclairé
- Bien moins cher sur Amazon que dans le commerce spécialisé en Belgique (Chez FAQ, c'est près du double de prix!)
le 27 avril 2015
Le produit est bon et fait très bien son travail. En revanche, J'en ai déja changé 2 le moteur se bloque et refuse du coup de tourner.
Je recommande malgré tout car ca nous a permis de faire de belles économies et d'avoir un confort dans les pièces non négligeable.
le 22 mai 2015
Montage facile,efficacité remarquable,permet de réelles économies de par les possibilité de programmation.Les pièces ne sont chauffées que lors de l'occupation (salle d'eau,chambres,coupure automatique lors de l'ouverture des fenêtres...) mode d'emploi un peu ardu.
le 25 octobre 2015
Je ne regrette pas mon achat après 1 an d'utilisation. J'en ai un dans une salle de bain et un autre dans une entrée. La programmation permet de régler au jour le jour,semaine,week-end,jour et nuit. Il permet de régler 6 périodes par journée. Le réglage de la température se fait tous les 0,5 °c de 5,5 à 30° et se fait très facilement grâce à la molette. Il fonctionne avec 2 piles AA.
le 25 novembre 2014
Ne pas installer dans une chambre ou à proximité d'un lieu de vie ,le bruit du moteur est très perfectible et vite agaçant...
le 12 juillet 2013
Pour le produit il et par fer dommage que le mode dans poil net pas an France :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.