5.0 étoiles sur 5 tres bon polo
Ce polo est de très bonne qualité et la couleur est sobre. Le tissu est bien épais. Polo vraiment classe
Publié il y a 18 mois par Julien Albinet

Lors de ma commande du polo timberland en taille M - Couleur noire, la couleur dark blue navy n'était pas disponible (pas jolie au demeurant avec logo rouge). A la réception, je reçois la couleur blue dark navy. La logistique ne suit pas.
Publié il y a 8 mois par Dauphin91

5.0 étoiles sur 5 tres bon polo, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Livraison en couleur dark blue naby au lieu noir !!! Y a mieux comme coton organique !, 3 décembre 2013
J'ai quand même déballé le polo, le coton organique n'est pas terrible par rapport à des marques concurrentes avec ce même tissu. Pour un morceau de tissu à plus de 70 euros, on exige de la qualité. Un même type de polo est disponible chez des concurrents aux environs de 40 euros.

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 17 août 2013
bon produit conforme au descriptif. Taille forme couleur matière comme sur l'image .mlivraison dans les délais . Prix interessant bon rapport qualité/prix.