Kappa Survêtement Ephraim mixte Noir noir X-Large
Taille: XLCouleur: Noir - noirModifier
Prix:54,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 janvier 2014
l'envoi est très rapide et très soigné. La taille XXL correspond parfaitement à mon tour de poitrine qui est de 111 cm. ma taille est de 181 cm. à bientôt.
le 8 avril 2014
Produit assez bien dans l enssemble mise a part la veste un peu trop fine a mon gout mais sinon j en suis content
le 24 avril 2014
Il a une jolie couleur. Mais il est juste un peu serre pour une taille L que j'ai choisi. Je pense qu'il y a une erreur. On m'a donné une taille M a la place d'une taille L.
le 22 juillet 2014
la qualité de ce produit est lamentable , J ai très peu porté celui ci 4 ou 5 fois la veste et le pantalon s effiloche de partout .
Mauvais achat , a éviter !!!!
le 22 décembre 2013
que dire du survet !? j'en sais rien car c'est pour offrir donc j'ai mis 3 étoiles car je ne sais si ça ferait plaisir, par contre perso j'en voudrais pas car je suis pas fan des survet