Taille: Large|Couleur: Rouge - Rouge|Modifier
Prix:37,74 € - 55,94 €

le 23 janvier 2014
l'envoi est très rapide et très soigné. La taille XXL correspond parfaitement à mon tour de poitrine qui est de 111 cm. ma taille est de 181 cm. à bientôt.
le 22 juillet 2014
la qualité de ce produit est lamentable , J ai très peu porté celui ci 4 ou 5 fois la veste et le pantalon s effiloche de partout .
Mauvais achat , a éviter !!!!
le 8 avril 2014
Produit assez bien dans l enssemble mise a part la veste un peu trop fine a mon gout mais sinon j en suis content
le 23 février 2016
Je revenais vers Kappa suite à un précédent achat sur Amazon qui m'avait donné entière satisfaction. La qualité du tissu de ce nouveau survêtement est nettement inférieure. Le rapport qualité prix reste correct, sans plus.
le 2 octobre 2015
Joli survêtement. Je l'ai déjà en rouge et je l'ai repris en bleu pour changer.
Je fais une taille 42 et il taille parfaitement bien.
Bonne qualité, pas trop léger...
le 24 avril 2014
Il a une jolie couleur. Mais il est juste un peu serre pour une taille L que j'ai choisi. Je pense qu'il y a une erreur. On m'a donné une taille M a la place d'une taille L.
le 9 novembre 2015
Rien a dire le produit est conforme à ma demande je recommande le produit à un ami très satisfaite merci
le 22 décembre 2013
que dire du survet !? j'en sais rien car c'est pour offrir donc j'ai mis 3 étoiles car je ne sais si ça ferait plaisir, par contre perso j'en voudrais pas car je suis pas fan des survet