le 20 juin 2014
tres bon produit
j'ai fait confiance aux avis pour lancer mon achat
le produit est de qualité et solide
un peu encombrant dans une petite voiture, je n'ai pas encore bien regardé comment elle se pliait
mon fils est ravi et fait des envieux
je recommande
le 24 juin 2014
Cadeau d'anniversaire pour notre fils de 7 ans ; il adore, sa soeur de 10 ans et nous aussi. Tout le monde peut en faire, c'est amusant et on peut aller vite, ce qui n'est pas dangereux grâce au frein qui permet un arrêt rapide. Prévoir tout de même des protections.
le 12 août 2014
J'ai offert cette trottinette à mon petit-fils de 8 ans. Article de bonne qualité et pliable, à prix raisonnable, facile à emmener en vacances. Mes petits-enfants se sont beaucoup amusés au camping et ont fait des envieux, certains ne connaissant pas la trottinette Fliker.
le 27 juin 2014
très très bon produit, couleur sympas, facile à manier, correspond plus à un enfants de plus de 10 ans et adulte
le 6 juin 2014
excellente activité qui a plu d'emblée aux enfants. Le matériel a un beau disign, facile à monter et surtout à ranger par contre pour la facture il semblerait que tout ne soit pas au point.
le 15 avril 2014
la trotinette 3 roues c'est perturbant au début mais ensuite moi et mes enfants on adore.
et les enfants font les malins avec leurs copains.
le 30 mars 2014
mon petit fils ( 9 ans) est ravi de son cadeau mais le frein est très très dur !!j'espère qu'à l'usage ça ira mieux!!!mais elle a l'air solide!
le 5 août 2014
Attention il est dit a partir de 7 ans ! Faux ! mon fils a l'age requis, et est très grand, et c'est bien trop grand, et impossible a manipuler !!! elle pese 10 kl ! ils devraient revoir leur notice, c'est une tromperie
le 29 septembre 2015
La note équivaut à la qualité du produit et à l'intérêt que l'enfant a tout de suite porté à cette trottinette. D'un prix un peu élevé nous avons cotisé à plusieurs et cet investissement s'est avéré très concluant.
le 28 décembre 2015
Super produit, système de montage efficace. Elle se replie tout aussi facilement. Maniable.
Seul bémol, le frein est quasi inefficace, mais il ne sert pas beaucoup sur ce genre de trottinette...