le 26 avril 2016
Produit reçu dans les temps et vraiment bien emballé et protégé.
Aucune déceptions a la réceptions car ce trolley correspondait vraiment a mes attentes et était très bien détailler ac photos.
Il est très spacieux avec pleins de rangement ( des petits et des grands ). Super satisfaction quand tout mes produits ongleries ont pus êtres rangés dedans.
Ce trolley est vraiment d’excellente qualité rien a reprocher en plus de sa bonne maniabilité.
Le plus de celui-ci est qu'il est adaptable nous pouvons retirer des compartiments pour en faire soit une petite mallette une moyenne ou en grande.
Je recommande car fiable et de qualités.
le 8 janvier 2013
J'adore
Magnifique et pratique, je m'attendai pas à recevoir une malette aussi design
Je recommande à tout l'ensemble des personnes travaillant dans l'esthétique, coiffure, onglerie.....
le 7 avril 2013
VALISE DE BONNE QUALITE TRES SPAICEUSE,TOUT LE MATERIEL D ONGLERIE RENTRES AVEC DE NOMBREUX COMPARTIMENTS POUR LES ACCESSOIRES,ARRIVE BIEN EMBALLER ET EN 48H
le 29 octobre 2013
Au debut de la reception du colis, j'etais contente, cela faisais vraiment professionnelle étant a mon compte en coiffure a domicile... Mais quelques jours apres dégradation totale de la partie en dessou (roulette) les 4 cotés ce sont enlevé je perdais tout mes produits .. Vraiment décu, en plus le prix reste élever pour une débutante qui démarre son activité ..
le 17 juin 2013
Très belle mais au bout de 3 utilisations, il y a déjà un "rivet" qui a cassé sur l'attache du bas . je vais voir s'il y a une garantie car c'est pas normal !
le 4 novembre 2012
la valise est de bonne qualitee, correspond bien au produit decrit sur le site .je la recommande a tous le prix etait tres interresant egalement.
le 28 décembre 2012
colis reçu très rapidement , dans un emballage plus que soigné et costaud , le produit en lui même est parfait , joli noir

résistant aux chocs, un design accrocheur , quand aux possibilités de rangement ,elles sont à l'infini ... et si c'est juste pour un petit voyage on peut ne prendre que la mallette supérieure , (je ne l'utilise pas en pro, mais en simple voyageuse , cela m'évite de prendre plusieurs sacs et avec le système trollé je ne porte rien )

j'ai testé la mallette , tous les compartiments bien chargés, je pense que la poignée du trolley ne tiendra pas des lustres et pour monter les marches j'ai été obligé de la portée ce qui ma fois à été très lourd. Conclusion : bon gadget, à ne pas trop chargé , reste la mallette du dessus qui très fonctionnelle pour le pris autant s'acheter une simple mallette
le 17 octobre 2012
Idéal pour commencé, légére, maniable, je regrette un tout petit peu son manque de solidité, finition joli, couleur noir super
le 31 octobre 2012
Article expédié très rapidement, emballage correcte, produit intacte. La mallette correspond parfaitement au descriptif, très pratique, plein de rangement et très jolie ! Elle parait assez solide et de bonne qualité, seul bémol : il manquerait sans doute une attache supplémentaire au niveau de la poignée rétractable pour bien caler l'ensemble quand on la fait rouler et le système de fermeture à clés n'est pas franchement pratique (clés de journal intime..). Sinon très bon article je le recommande ! Bon rapport qualité prix, à commander sans hésiter !
le 27 mai 2016
Alors je mets 2 étoiles car pour une prothesiste ongulaire ce n'ai pas tellement adapté le compartiment en bas est top j'ai pu mettre ma ponceuse et mes 2lampes parcontre gros bemole pour l'ouverture l'aterale en escalier du 1er compartiment pas trés pratique. Sinon design sympa la malette niveau qualité pas top la poignée pour tiré comme une valise pas très costaud. J'attends de voir dans la durée. Et aussi revetement a l'interieure à revoir des parties legerement décoler.

Voir 1 question avec réponse