4.0 étoiles sur 5 bonne malette
il manque un couvercle pour pouvoir transporter la plus grande partie sans les autres; mettre aussi des roues plus grosses
Publié il y a 23 mois par cath2325

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
J'ai bien reçu le colis rapidement! Par contre la qualité laisse a désirée! Au premier coup d'œil: superbe malette!!
Mais après 3 ou 4 utilisation ( et je prend soin de mon matériel) les attache ne tienne presque plus et le dessus de la malette c complètement enlevé ( j'ai du tout recoller! )
Publié il y a 18 mois par guehenneux melinda

4.0 étoiles sur 5 bonne malette, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify- Malette Professionnelle pour Maquillage et Cosmétique Cannes 4-in-1 Valise en Aluminium de couleur Argent (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2013
je les achetter sa va faire bientot un ans je suis maquilleuse pro je l'emmene partout j'ai rentrée beaucoup de chose le caison c'est super on range beaucoup dedant j'en suis très contente, les roues un peu petite, on peut la fermer a clefs elle a pas mal de rangement super !!

3.0 étoiles sur 5 leger, 26 mai 2013
Pratique mobile et surtout très bien étudié pour l organisation. Le tour n est pas en métal mais une fine plaque de métal collé (se défait un par cloques par endroits)

5.0 étoiles sur 5 malette à la hauteur de nos esperances, 9 janvier 2014
vraiment une malette de super qualité.très bien emballée.livrée dans les bons délais.un produit que l'on peut recommander.c'est un très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 malette parfaite, 26 novembre 2013
La taille de cette mallette et parfaite et très fonctionnel, très bon produit !
Les différents compartiment permettent de ranger les produits de façon très pratique !

5.0 étoiles sur 5 Super promo rapport qualité prix, 25 octobre 2013
Ce produit est un cadeau pour ma belle fille qui a été enchantée par la qualité et les nombreuses possibilités de rangemant et la modularité

1.0 étoiles sur 5 Avis défavorable de Melle Lebrasseur, 27 septembre 2014
La malette s'ouvre toute seule pendant le transport malgré le fait qu'elle soit fermée à clé.
Cette dernière a été livrée avec des bosses que nous avons dues redresser et un carton complètement déchirée.
Sinon, le seul point positif est la capacité de rangement.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Matériel livré assez rapidement maintenant prix un peut cher pour la qualité je pense au niveau des attaches je pense ms dans l ensemble elle est bien spacieuse organiser a voir le temps quelle me fera pour le prix!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Produit decevant, 23 février 2014
Produit de très mauvaise qualité au bout de 3 utilisation un loquet c'est enlevé et impossible de le remettre du coup il y a une partie que je ne peux plus utiliser .ça bouge à chaque niveau les loquets ne sont pas assez serrés.