4.0 étoiles sur 5 cool
UNe mallette juste parfaite non faite pour des pro mais pour moi c la mallette idéal elle me suis par tout
Publié il y a 4 mois par Verde Iliona

3.0 étoiles sur 5 belle mallette
les motif son super dommage qu elle soit vraiment petit idéal pour ranger quelque bijoux pas beaucoup de rangement .
Publié il y a 4 mois par delory gwenaelle

3.0 étoiles sur 5 belle mallette, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify: Magnifique mallette professionnelle cosmétique en motif crocodile Beige (Luggage)

4.0 étoiles sur 5 cool, 19 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Juste un peu petite., 16 mai 2014
Elle est super jolie mais un peu petite. Autrement j'en suis satisfaite les compartiments sont bien faits. Je recommande mais si vous avez beaucoup de vernis ça risque d'être un peu juste.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 13 juin 2014
Enfin mon maquillage est rangé , la malette est certe petite mais elle est pratique et jolie . Rien de négatif !

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2014
jolie mallette, je l'avais commandé pour y ranger des vernis à ongles et malheureusement pas très pratique, mais bon produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Vite reçu, mallette magnifique et très pratique pour toute la collection de vernis à ongles! Je recommande vivement cet achat

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 17 mars 2014
tres beaux produit et surtout tres pratiques et bonne finition.produit super bien emballer et rapide de livraison convient tres bien pour les produits de petite taille vernis etc....

4.0 étoiles sur 5 magnifique mallette professionnelle cosmétique en motif crocodille, 14 décembre 2013
très bien juste un petit détail e croyas qu'elle serait un peu plus grande mais je l'ai prise comme bîte à bijoux et celà me va parfaitement très bon emballage très beaux motifs intérieur spacieux , très beaux casier pour y mettre quelques bijoux et produits de maquillage

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 14 janvier 2014
La boite n'est pas très grande mais très pratique ! Intérieur soigné, rien à redire ! Je suis très contente de cet achat, livré rapidement.

2.0 étoiles sur 5 Pas fait pour un pro!, 27 novembre 2013
J'ai été contente d'avoir reçu ma mallette rapidement mais quelle surprise en voyant la taille de la mallette! Certe j'aurai du regarder les dimensions avant de l'acheter car étant prothésiste ongulaire autant vous dire que les seules choses qui rentrent dans la mallette sont les quelques PETITS pots de gel, les pinceaux, les strass et le cleaner d'un litre ! Mais mis à part servir de boîte à bijoux je ne vois pas en quoi cette mallette servirait pour des pris comme moi!!!!