4.0 étoiles sur 5 cool
UNe mallette juste parfaite non faite pour des pro mais pour moi c la mallette idéal elle me suis par tout
Publié il y a 17 mois par Verde Iliona

3.0 étoiles sur 5 belle mallette
les motif son super dommage qu elle soit vraiment petit idéal pour ranger quelque bijoux pas beaucoup de rangement .
Publié il y a 17 mois par delory gwenaelle

3.0 étoiles sur 5 belle mallette, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify Magnifique Mallette Petit Professionnelle Cosmétique en Motif Crocodile Beige (250 x 180 x 230 mm) (Luggage)

4.0 étoiles sur 5 cool, 19 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Juste un peu petite., 16 mai 2014
Elle est super jolie mais un peu petite. Autrement j'en suis satisfaite les compartiments sont bien faits. Je recommande mais si vous avez beaucoup de vernis ça risque d'être un peu juste.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2014
Rien à dire ni sur les délais de livraison ni sur l'article qui correspond à la description. Je suis moins enthousiaste sur la note parce que je trouve le vanity peu pratique pour les flacons.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 17 mars 2014
tres beaux produit et surtout tres pratiques et bonne finition.produit super bien emballer et rapide de livraison convient tres bien pour les produits de petite taille vernis etc....

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 29 juillet 2015
Reçu avec 3 jours d'avance donc très bien. Conforme à ce que j'attendais au vu des dimensions, assez petite, très bien quand on débute et que nous n'avons pas beaucoup de matériels.

5.0 étoiles sur 5 mallette à tout faire pour coquette suréquipée, 16 octobre 2014
parfait tot mon "équipement trouve sa place dans ce vanity bien conçu solide et élégant ZE vanity à s'offrir d'ailleurs je vais en commander un autre pour l' offrir à ma nièce

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Vite reçu, mallette magnifique et très pratique pour toute la collection de vernis à ongles! Je recommande vivement cet achat

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2014
jolie mallette, je l'avais commandé pour y ranger des vernis à ongles et malheureusement pas très pratique, mais bon produit

4.0 étoiles sur 5 mallette de cosmétiques, 28 juillet 2014
Ma fille de 15 ans a adoré son cadeau d'anniversaire ; c'est une très belle mallette de cosmétiques, grande et solide.