undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 septembre 2014
J'utilise ce processeur pour du Gaming, et je dois dire qu'il est... FABULEUX !
J'ai pris la version non overclockable, et il me suffit amplement ! Il ne chauffe pas trop... a part si vous conservez la pâte thermique du ventirad d'origine ( si vous gardez ce ventirad comme moi )
Avec la pate originale, le processeur était aux alentours de 45°C au repos
Avec de la pâte thermique Artic Silver 5 il est a 34°C ce qui est beaucoup mieux !

le 5 décembre 2012
Pas de point négatif pour moi.

Bruit : inexistant ou presque avec ventilateur d'origine
Installation : facile, notice nickel
Puissance : démesurée !

Foncez !
le 17 mai 2013
processeur puissant.
Il a été installé avec le refroidisseur fourni
d'origine.Celui-ci emet un bruit faible ( tourne au ralenti )
tout en maintenant le processeur suffisement refroidi (45° pour crysis 2 )
le 21 septembre 2013
Excellent proc ,assemblé avec une carte Asus P8Z77-V PRO et des Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go K Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX,cela fait un excellente configue pour la bureautique ou la vidéo.
le 25 juillet 2013
ne pratiquant pas d'overclocking je me suis orienté sur cette version et non pas la version k rien a dire par contre pour les amateur de silence changer de ventirad il est très bruyant..
le 18 septembre 2013
Pour moi, ce processeur est simplement le meilleur pour le jeu vidéo, grâce à son prix et sa performance. Je ne suis pas un overcloker (donc pas besoin de la version K) et le i7 Ivy Bridge est beaucoup plus cher pour peu de gain de performance sur le gaming. Couplé avec mon HD7850, il est capable de faire tourner BioShock: Infinite avec la configuration Very High fluidement (oui, je sais qu'il existe ultra aussi, mais bon ça lag occasionnellement).

A part cela, rien à dire sur le produit d'Intel: le ventilo est silencieux, le procs n'est pas trop chaud, garantie constructeur 3 ans, etc..
le 22 juin 2013
Si j'avais été plus riche j'aurais acheté un Core i7, mais finalement je ne regrette pas du tout ce i5 qui est recommandé par Clubic pour sa config gamer. J'ai souvent pas mal d'applications ouvertes et pas des plus légères (photoshop, cubase, jeux 3D) et il encaisse parfaitement la charge sans broncher tout en en ayant encore sous le pied !
Je n'ai pas utilisé le ventirad d'origine Intel, lui préférant un Noctua NH-U9B.
Oubliez donc les processeurs AMD, Intel Core i5 is good for you !
le 27 août 2013
Processeur de très grande qualité : très rapide, sans problème de montage, ne chauffe pas et excellente compatibilité (j'ai utilisé comme carte mère une Gigabyte Z77-D3H).
Nota : un ventilateur compatible est fourni avec, mais j'ai préféré utiliser un Cooler Master Hyper 212EVO (température du processeur 32° en bureautique et 42° pour des jeux gourmands).
le 10 octobre 2014
Ayant eu 1 icore3 sur mon kit pc, j'ai changé pour cet icore 5 3570 pour enfin avoir une meilleure fluidité dans les jeux. Et là je peux dire que c'est gagné tout comme en utilisation générale, web compris. C'est peu être la génération (3ième du nom) passée INTEL ICORE mais les performances sont largement bluffantes pour une utilisation lambda poussée.
le 11 mars 2014
Je ne peux me prononcer sur le ventirad d'origine puisque j'ai investi dans un Cooler Master Hyper 212EVO pour l'associer à ce processeur.

Cependant concernant le processeur en lui même, il est puissant, facile d'installation et après plusieurs mois d'utilisation d'une très grande fiablilité.

Un achat que je recommande.