5.0 étoiles sur 5 Nickel
Pas de point négatif pour moi.

Bruit : inexistant ou presque avec ventilateur d'origine
Installation : facile, notice nickel
Puissance : démesurée !

Foncez !
Publié le 5 décembre 2012 par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 dommage
dommage que le titre et la description ne corresponde pas, il est marqué 3.8 ghz dans le titre mais 3.4 dans la description et c est un processeur 3.4, un peu decu :-(
Publié il y a 22 mois par giuseppe vander slaghmolen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3570 / 3.40 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte (Personal Computers)
Pas de point négatif pour moi.

Bruit : inexistant ou presque avec ventilateur d'origine
Installation : facile, notice nickel
Puissance : démesurée !

Foncez !

5.0 étoiles sur 5 Processeur plus que parfait !, 17 septembre 2014
J'utilise ce processeur pour du Gaming, et je dois dire qu'il est... FABULEUX !
J'ai pris la version non overclockable, et il me suffit amplement ! Il ne chauffe pas trop... a part si vous conservez la pâte thermique du ventirad d'origine ( si vous gardez ce ventirad comme moi )
Avec la pate originale, le processeur était aux alentours de 45°C au repos
Avec de la pâte thermique Artic Silver 5 il est a 34°C ce qui est beaucoup mieux !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 17 mai 2013
processeur puissant.
Il a été installé avec le refroidisseur fourni
d'origine.Celui-ci emet un bruit faible ( tourne au ralenti )
tout en maintenant le processeur suffisement refroidi (45° pour crysis 2 )

5.0 étoiles sur 5 Intel Processeur Core i5-3570 / 3.80 GHz, 21 septembre 2013
Excellent proc ,assemblé avec une carte Asus P8Z77-V PRO et des Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go K Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX,cela fait un excellente configue pour la bureautique ou la vidéo.

5.0 étoiles sur 5 ras fait son boulot, 25 juillet 2013
ne pratiquant pas d'overclocking je me suis orienté sur cette version et non pas la version k rien a dire par contre pour les amateur de silence changer de ventirad il est très bruyant..

5.0 étoiles sur 5 Un processeur véloce!, 10 octobre 2014
Ayant eu 1 icore3 sur mon kit pc, j'ai changé pour cet icore 5 3570 pour enfin avoir une meilleure fluidité dans les jeux. Et là je peux dire que c'est gagné tout comme en utilisation générale, web compris. C'est peu être la génération (3ième du nom) passée INTEL ICORE mais les performances sont largement bluffantes pour une utilisation lambda poussée.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
suffisant pour du gaming avec du large pour les jeux à venir, qualité prix irréprochable très satisfait par rapport à mon ancienne config

4.0 étoiles sur 5 Bon processeur, 14 mai 2014
suffisamment performant pour tout les jeux même les plus gourmands. Quelques lags à SC II mais je ne pense pas que ce soit la faute du processeur. Préférez la version débridée guère plus chère. Attention chipset Z77 nécessaire pour en tirer parti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, pas de point négatif, 11 mars 2014
Je ne peux me prononcer sur le ventirad d'origine puisque j'ai investi dans un Cooler Master Hyper 212EVO pour l'associer à ce processeur.

Cependant concernant le processeur en lui même, il est puissant, facile d'installation et après plusieurs mois d'utilisation d'une très grande fiablilité.

Un achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Quality INTEL, 22 février 2014
Meilleur rapport qualité/prix si vous ne voulez pas overclocker.
Socket 1155 Sandy bridge alors attention lorsque vous choisissez la carte mère à ne pas vous trompez maintenant qu'il y a Hasweel en socket 1150...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›