le 31 août 2013
jolie mallette, encore plus belle que sur la photo. Malheureusement petite. J'ai acheté un kit de gel uv et la mallette est déjà rempli à ras bord, les vernis ne rentre pas dans les cases du hauts, ils sont trop hauts et du coup la mallette ne se ferme pas. La lampe UV pour le gel ne rentre pas du tout pour celle qui voudrait savoir.
le 4 novembre 2013
très solide peu encombrant néanmoins je trouve qu'il manque de la profondeur ( jai aussi peut être trop de maquillage ^_^)
le 6 septembre 2013
un très beau et bon produit!! L'extérieur et les motifs sont superbes!! Ultra pratique et vraiment utile! Vraiment très contente et recommande vivement!
le 22 décembre 2014
Je m'attendais à une mallette un peu plus grande mais je n'ai pas vraiment fais attention aux dimensions, donc faute à moi!
Elle est très belle mais honnêtement je ne la trouve pas très pratique pour ranger mes cosmétiques (dû à sa taille). Les bords arrondis dans le compartiment principal me font perdre de la place et rend instable les vernis... que j'y range. De plus, une odeur forte est présente depuis que je l'ai acheté et ne veut pas s'en aller, mais bon elle est tellement jolie que ce n'est pas grave.
Du coup je trouve le rapport qualité/prix pas top.
le 22 avril 2014
En effet cette mallette cosmétique professionnelle est une pure merveille. Encombrement réduit, finition exemplaire, pratique et jolie. Produit à recommander.
le 17 mai 2014
un peu petit si on a beaucoup de produit à ranger mais elle est fonctionnelle emballée parfaitement pas de problème
le 19 janvier 2014
Très belle mallette, l'image correspond parfaitement à la mallette réelle ! Quand j'ai ouvert le colis j'avais des étoiles pleins les yeux ! C'est un magnifique cadeau (qui est très vite livré en plus) alors il mérite bien 5 étoiles, je suis ravie!!
le 20 septembre 2014
J'attendais par dessus tout pour cette malette qu'elle soit verouillable. Malheureusement même si les clefs sont fournis, c'est vraiment une serrure factice ! ! ! Les rangements sont quant a eux pratiques.
le 2 mai 2014
Première malette commandée en plus grande et rose: j'en ai été ravie !!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai utilisé pour mettre TOUT mon maquillage, franchement pour quelqu'un de normal la grande suffit amplement pour tout contenir !! Du coup j'ai commandé cette deuxième malette plus petite pour mettre tous mes vernis à ongles ( j'en ai énormement .... ) et tout ce qui concerne la manucure ( lime à ongle, dissolvant ..... ) et encore une fois parfaite !!!!!!!!!!! Je les adore !!!!! très maniable, peut être en effet un peu fragile dans le temps pour la poignée quand la malette est trop remplie mais pour ma part elles sont tellement belles qu'elles sont exposées dans ma salle de bain !!!!! Je recommande vivement ce produit pour quelqu'un qui comme moi cherche une malette "girly", pratique pour se maquiller ( j'ai rangé par "catégorie" de produits ) et qui à l'air solide ( mais à voir dans le temps évidement ... )
le 1 janvier 2016
Très très belle malette assez de place pour ranger un maximum de produits.on peut laisser cette malette sur un meuble bel objet a regarder.
D ici peu je vais recommander une seconde malette pour l anniversaire de ma belle fille qui a flashé dessus.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.