Fun Summer Dance 2012 (Double CD)
Prix:21,66 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juillet 2013
Bonjour,
En tant que collectionneur mon avis n'a que peu d'importance !
Mais à ce jour, ne connais pratiquement aucun album de ce genre qui soit de piètre qualité.
Pour celui qui ne veut pas se ruiner... totale recommandation pour ce produit.
A écouter sans modération jour et nuit.
Cordialement
Auditorium 319
danbinth
le 9 septembre 2012
super music titre inpeccable pour le choix plaisir a ecouter pour passer un tres bon moment en tres bonne compagnie ou en soiree entre amies.
le 20 novembre 2012
c 'est un cd que j'ai offert donc je ne l'ai pas écouté , mais il a l'air bien vu les titres.