4.0 étoiles sur 5 BIEN
Le livre théatre est très bien en petite section (3-4 ans)et le texte est simplifié. Par contre il y a une énorme faute d'orthographe (accord) et c'est dommage (heureusement, les petits ne savent pas lire!!)
Publié le 28 avril 2009 par Mathieu

3.0 étoiles sur 5 Joli livre en relief de Kimiko, un peu court
Publié le 28 janvier 2011 par Jean-loup Sabatier

3.0 étoiles sur 5 Joli livre en relief de Kimiko, un peu court, 28 janvier 2011
Jean-loup Sabatier - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit pois (Album)
Ce livre en relief est joli et solide. La technique de kimiko pour représenter plusieurs plans de décors sur plusieurs cartons découpés est toujours aussi jolie. Le texte de l'histoire est un peu courte dans ce volume. J'aurais aimé lire un peu plus de texte, que le conte soit articulé en un peu plus de scènes. Ma fille de 4 ans et demi apprécie ce texte, mais personnellement, par Kimiko, je lui préfère le petit chaperon rouge: Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé)

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 28 avril 2009

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le soir, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La princesse au petit pois (Broché)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie version, 7 mai 2013
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit pois (Cartonné)
Commentaire sur la version illustrée par Delphine Grenier

C'est un magnifique ouvrage mis en images avec beaucoup de poésie et de créativité, super idéal d'ailleurs pour travailler le conte en maternelle.

5.0 étoiles sur 5 La princesse au petit pois, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 un grand classique revisité...., 10 février 2013
Cette version de la princesse au petit pois colle pleinement au texte original.
Les illustrations sont très colorées; c'est un régal...
La couverture souple reste un peu fragile pour de jeunes enfants...

5.0 étoiles sur 5 Plein les yeux!, 7 février 2013
Très belles illustrations pour ce petit conte, avec un texte simple et abordable: je recommande cet achat, d'autant que le prix modique fait qu'on est vraiment encore plus content de son achat, étant donné la qualité du produit!

5.0 étoiles sur 5 illustrations merveilleuses, 9 février 2011
L histoire est connue... mais les illustrations de ce livre sont magnifiques. C'est un vrai plaisir pour les yeux et ça donne pleins d'idées pour les instits en maternelle.

5.0 étoiles sur 5 Les petits pois sont verts?, 15 janvier 2012
J'adore le mélange de textures des illustrations. A utiliser sans modération pour de multiples activités en maternelle ( arts visuels, maths....)!

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

La Princesse au Petit Pois
La Princesse au Petit Pois de Hans Christian Andersen
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat