5.0 étoiles sur 5 Du pur cooler master!
Ce boitier est comment dire...tres grand ce qui n'est pas plus mal pour une grosse config(carte mere XL-ATX, crossfire ou sli, water cooling custom...).
Les points positifs:
-les ventilateurs fournis sont très silencieux
-la finition du boitier est parfaite
-le rehobu est bien
-les poingnées
-le X-DOC a l'avant...
Publié il y a 4 mois par Fritsch Alexis

3.0 étoiles sur 5 Très beau boitier, un peu lourd.
Très beau boitier, un peu lours, mais qui est malheureusement arrivé avec une vitre latérale pleine de micro - rayures.
La porte de droite ferme mal, il est difficile de visser les vis à main.
La fermeture de la boite à visserie intégrée s'est cassée lors de la secinde utilisation, la rendant très...
Publié il y a 14 mois par oxagal

5.0 étoiles sur 5 Du pur cooler master!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master SGC-5000W-KWN1 Boîtier PC ATX Sans alimentation Blanc (Personal Computers)
Les points positifs:
-les ventilateurs fournis sont très silencieux
-la finition du boitier est parfaite
-le rehobu est bien
-les poingnées
-le X-DOC a l'avant
-le designe
-le cable managment
-les filtres pour les ventilateurs
-installation très facile
Les points négatifs:
-l'USB un tout petit peu mal placer je trouve
-boitier très lourd, 14kg quand meme
Pour conclure je dirais que ce boitier convient très bien au gamer mais aussi aux modeurs(place al'interrieur), il est très beau et très designe. A achete les yeux fermés si vous avez les moyens ;)

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait ^^, 30 juillet 2013
Livraison rapide mais pas d'emballage autour du propre carton du boitier, seul point négatif.
Il correspond complètement aux attentes de mon conjoint.
Le produit correspond à la description .
Le produit est robuste, design très sympa.... du pur cooler master.
La poignée et les roulettes peuvent être très utile pour le déplacer. On peut régler les ventilateur .... trop fort et la lumière ..... en clair du super produit.

5.0 étoiles sur 5 Ce boitier je l'adore, 1 avril 2014
Superbe boitier, très beau y pas à dire. Complet, fonctionnel, pratique ce boitier a tout pour plaire.

Avec quatre ventilateurs ( 3 de 120mm dont deux à LED bleue et 1 de 200), supporte jusqu’à 12 disques durs ce qui est énorme. Complétement modulable (on peut troquer les baies a disques dur contre des emplacements en 5,25) .

Pour ceux qui aurait un doute, ce boitier PEUT prendre des EATX (j'ai une asus rampage black edition qui rentre dans les trous d'une ATX)
bon cela prend un peu sur les passes-câbles mais cela est possible).

Cette carte mère à des dimensions de : 305 sur 272.
Fourni avec des racks à disques durs de 3,5 et 2,5 ( au nombres de 8)

Une boite à vis est aussi fourni avec plusieurs éléments utiles (comme un système pour visser les entretoises, comprenant des vis, une rallonge 8 pins et des serres-cables. J'ai cependant eu besoin d'un tournevis pour dévisser les vis à main pour la première fois.

Le rheobus contrôle jusqu’à 5 ventilateurs et possède une baie pour brancher des disques SATA 2,5 pouces. Très pratique !
Aussi des filtres à poussières sont présents au nombre de 3 un grand au dessus et deux en dessous .

ATTENTION : poids à vide de 13,5 kg, ce qui fait rentrer ce boitier dans la catégorie des large tower .

5.0 étoiles sur 5 Une grande tour imposante, 3 mars 2014
Pratique et fonctionnelle, cette tour ATX est simple d'usage.
Les plastiques utilisés pour les rack sont relativement fragiles. (une branche est déjà cassée) mais cela n'a pas beaucoup d'importance car il reste beaucoup d'emplacements disponibles.
La place intérieur est suffisante pour intégrer un Ventirad imposant et une carte graphique dernière génération.
Un look d'enfer et une belle ligne... une jolie carrosserie, et le moteur est interchangeable que du bonheur.
Un achat coup de cœur que je ne regrette pas !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon boitier !, 23 février 2014
Ce boitier est parfait pour de longues heures de jeu intensif, 45 degrés maximum après une après-midi de jeu(il ventile tellement bien que parfois je mets une veste).

Mais attention si vous recherchez le silence avec les ventilateurs aux maximum changez alors tous les ventilateurs.

5.0 étoiles sur 5 Geant!!, 29 janvier 2014
Reçu rapidement comme toujours :-)
Surprise a la réception big carton, au déballage surprise elle est vraiment grande et tant mieux
Pour ceux qui voudrais la mettre sous le bureau calculer bien votre emplacement!
Le produit belle finition même les partie en plastique de très bonne qualité
Au niveau de l'emplacement interieur le must, pour ma part j'ai une carte mère Asus maximus 3 + water cooling et tout rentre même avec une carte graphique imposante, de nombreux emplacement pour les disque 3.5", vous pouvez modulé comme vous le voulez les ventillos, les cages a disque...
Elle posède bien les filtres anti poussière (haut bas et facade), fonction régulation des ventilo, 2 port USB 3.0 et 2 USB 2.0 en facade, lecteur de disque 2.5" en facade marche nickel juste vérifier bien a le connecter en SATA et Alimentation
Niveau rangement des cäble rien a dire possibilité de tout faire passer par l'arrière
Refroidissement + ventil le top je tourne à 22°C pour I7, en mode normale et monte a hauteur de 25 à 27°C avec CAD ghost.
A aussi pour ceux qui recherche une tour sans bruit génant il y a pas photo le pire chez moi c'est celui du water cooling qui fait plus de bruit que les 4 ventilo en ordre de marche normale.
Je recommande le produit amateur de place pour les composant (GAMER)

5.0 étoiles sur 5 Boitier à plus que mes attentes !, 10 janvier 2014
Ce boitier est parfait ! Pas d'autres mots peuvent le décrire . J'ai très aimer le système de rhéobus et l'allumage des leds en temps voulu . Juste un petit détail : Pour le dock de disque dur en façade , les connecteurs SATA et MOLEX sont dans un petit recoin difficile d’accès . J'aurai penser que Cooler Master aurai déjà câbler et prêt à brancher . Mais rien de grave !
A conseiller si vous en avez le budget !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 décembre 2013
Une tour aux dimensions impressionnantes! J'ai eu de la place pour y mettre tous mes composants et il m'en reste encore beaucoup, de quoi y rajouter d'autres composants au fil du temps!
Les finitions sont à la hauteur de ce que CM peut paire de mieux.
Attention: tournevis indispensable.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 belle tour !, 22 août 2013
ces une belle tour tres inpossente une fois tout installer c'es asser lourd mais pour le plaisir des yeux un regale

5.0 étoiles sur 5 Boitier Énorme !, 12 juillet 2013
Ce boîtier correspond parfaitement à mes attentes il est gigantesque, bien ventilé, très classe.
Je le recommande fortement aux gamers :)