le 31 janvier 2013
J'adore les romans de Jane Austen, c'est un peu comme une photo qui nous montre comment les gens des classes aisées vivaient, ce qui était acceptable ou non, le snobisme qui était de prise... bref c'est très intéressant et bien écrit.
le 21 février 2013
Le livre de Jane Austen est absolument passionnant, cet auteur agit comme une drogue et pour les beginners, est facile à lire en anglais
Certainement très intéressant de lire la version anglaise, mais pour ma part cela me retire vraiment le plaisir de la lecture, dans la mesure ou mon anglais est plus que "rouillé", et que mon dictionnaire est sollicité si souvent que je finis par perdre le fil.
le 21 juillet 2014
L'envoi a été rapide et soigné. Cet objet est conforme à la description que le vendeur en a faite. Bonne transaction.