5.0 étoiles sur 5 ouvrage realiste
L'auteure donne son point de vue eclaire sur les multiples aspects de la prostitition dont devraient tenir compte les imbeciles qui nous gouvernent!
Publié le 9 juillet 2012 par yves

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt
Je m'imaginais un vrai documentaire sur les maison closes, la vie des Prostituées, leur peur , leur angoisses , leu joie aussi
en fait a part nous expliquer quelle déco l auteur souhaite pour telle ou telle chambre, quelques disputes avec les autres Prostituées, c'est tout ce qui s'y passe . de plus lécriture est mauvaise...
Publié il y a 1 mois par Mazel

5.0 étoiles sur 5 ouvrage realiste, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portes ouvertes sur maison close (Broché)

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 7 juin 2014
en fait a part nous expliquer quelle déco l auteur souhaite pour telle ou telle chambre, quelques disputes avec les autres Prostituées, c'est tout ce qui s'y passe . de plus lécriture est mauvaise .
franchement si vous voulez comme moi vous faire votre propre idée sur ce livre , allez le louer a la bibliotheque, vous n'aurez pas le regret de l'avoir acheter a la place d'un vrai bon bouquin !

3.0 étoiles sur 5 oui mais ...., 9 octobre 2012
H. Page "fantasyes" (France & UK) - Voir tous mes commentaires
Livre intéressant, je l ai lu en 2 heures.
Madame a choisi ce métier par amour du sexe, ce qui n est pas le cas de toutes.Prostituée et proxénète.
Le plus intéressant demeure dans les dernières lignes.
Madame ne regrette rien et transmettrait volontiers son entreprise a ses fils, et pour rien au monde,ne voudrait que sa fille fasse comme elle.
Et la tout est dit.
Pour ma part,s il me conviendrait peu que ma fille se prostitue, ce qui va de la dignité d une femme, il me serait tout aussi repoussant que mon fils soit proxénète, ce qui va de l honneur d un homme .

4.0 étoiles sur 5 A lire pour une découverte d'un choix de vie différent..., 24 août 2012
Très chouette bouquin, pas trop romancé ou enjolivé.
Il raconte le parcours d'une femme, les aléas d'une vie choisie et non subie, pour changer!
Avec pas mal d'anecdotes coquines, coquasses ou encore intimes, tristes.
A lire!

Portes ouvertes sur maison close
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat