le 19 juillet 2012
Dès le début, on comprend comment va se dérouler la pseudo-aventure. Et puis ces continuelles admirations des muscles des hommes, de leurs attitudes matcho qui sembleraient plaire !? Ça fait un peu vieillot.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
Une écriture simple pour une histoire simple sans rebondissement, c'est divertissant comme un Harlequin. Un bon moment de passé sans se prendre la tête.
le 21 février 2013
Ce livre est assez bien écrit mais le déroulement des évènement et assez prévisible. C'est une lecture sans prise de tête. Les passage érotiques sont peu nombreux.
le 18 mars 2013
Savant mélange d'érotisme bon enfant et de roman à l'eau de rose, assez soporifique pour un long trajet en train
le 18 septembre 2013
tres decevant c'est le seul harlequin que je n'ai pas lu en entier c'est bourré de stereotypes avec le super marine et la strip-teaseuse comme par hasard le marine tombe amoureux de la strip-teaseuse qui etait amoureuse de lui enfant et qu'il regardait même pas parce q'elle etait grosse et qui une fois transformée en creature de reve devient soudain super intéressante aux yeux du marine ca envoie le message "si tu veux seduire soit mince et dandine toi nue" et aussi " c'est l'apparence qui compte" bref mysogyne et macho je deconseille fortement.
le 22 décembre 2013
C'est très léger, ce n'est pas de la grande litérature mais cela distrait sans être trop vulgaire!
Si vous avez envie de vous divertir ce livre vous fera passer un moment
le 17 janvier 2014
Ecriture agréable mais histoire prévisible, pleine de clichés... Ça manque un peu de suspense, de tension pour moi, bref, ce qui fait ce genre de bouquins excitant. Ca se laisse lire, mais on s'ennuierait presque. Dommage.
le 23 novembre 2013
Je suis déçue , impossible de s identifier à l héroïne stripteaseuse . Ce livre ne m'a pas fais rêver . Passer votre chemin vous ne perdez rien 0/20
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 août 2012
ON NE S'ENNUIE PAS UNE SECONDE AVEC CE LIVRE. SENSUALITÉ, SURPRISE ET AMOUR INCONDITIONNEL SONT LES INGREDIENTS DE CE RECIT PALPITANT.
UNE JEUNE FEMME DEVENUE CITADINE SE VOIT OBLIGEE DE RETOURNER DANS SA PETITE VILLE NATALE. ELLE Y RETROUVE SON PREMIER AMOUR. ELLE Y MENE UNE DOUBLE VIE, PATISSIERE LE JOUR, DANSEUSE NUE LA NUIT.
LUI TOMBE ENFIN AMOUREUX DE LA BELLE DE JOUR TOUT EN ETANT ATTIRÉ PAR LA PROVOCATRICE NOCTAMBULE. ELLE SE DECOUVRE UN POUVOIR QU'ELLE NE SOUPÇONNAIT PAS.
AU-DELA DE L'HISTOIRE, CE LIVRE EVOQUE LA PRESSION SOCIALE ET FAMILIALE DANS LA VIE SENTIMENTALE ET SEXUELLE DE LA FEMME MODERNE. LES CLICHES DE LA FILLE SAGE ET DE LA SULFUREUSE. LA PREMIERE ADMISE AVEC EMPRESSEMENT DANS LA FAMILLE, LA SECONDE VILIPENDEE PAR LA SOCIETE. OUI, MAIS LÀ, C'EST LA MÊME PERSONNE.
L'HOMME AMOUREUX VA T'IL LUI AUSSI SE LIBERER DU QUAND DIRA T'ON ?

Lire aussi dans la même veine
COMME TOI
le 4 février 2014
Franchement c'est la première fois que je lis un livre de cette collection eh oui les gratuits peuvent aussi être de jolies surprises !!! l'histoire évidemment c'est de l'amour !!! mais pas gnangnan du tout et j'ai passé un très bon moment, mais .... Je ne raconterai pas du tout l'histoire car le résumé d'amazon est correctement fait, sinon la surprise n'y serait plus !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus