Une très jolie histoire crédible enfin sauf la chute ( qui est digne de tout roman harlequin ).
L'histoire du titre et du nom de famille à la fin est bizarre. Je pense qu'il y a eu une erreur de traduction. Une femme prend le nom de son mari et non l'inverse !!!
Tout part d'un accident sur l'autoroute quand James découvre que sa dernière patiente est son ex femme qui l'a quitté 10 ans plutôt sans s'expliquer ( là encore, la raison est digne d'un Harlequin ). Sauf que voilà, la revoir après tout ce temps, les questions sans réponse qu'il a ressacées pendant des années... tout lui revient en pleine figure.
Ce qui est vraiment chouette dans l'écriture c'est de voir l'histoire du couple selon le regard de May, la surveillante de l'hôpital et selon Pauline, la femme de ménage de James.
Cela rend les choses plus légères et drôles. Plus touchantes aussi d'une certaine manière.
Et pour un Harlequin, c'est une écriture originale que je n'avais encore jamais rencontré malgré près de 250 livres lus de la maison d'édition.
le 19 juillet 2012
Une histoire touchante, comme tout le monde pourrait la vivre, comment oublier son passé, comment faire un deuil et écrit de manière très pudique. Heureusement l'amour et l'espoir gagne toujours ;)
le 15 décembre 2012
Un bon roman émouvant avec des personnages vivants. Dommage que le titre en dise un peu trop sur le dénouement.
le 22 juin 2014
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.
le 29 juin 2014
Une belle histoire, un style agréable à lire, avec un scénario un peu différent des romances dont on commence à avoir l'habitude, dommage que la fin soit si vite expédiée et pas très crédible. Mais j'ai passé un bon moment !
le 1 décembre 2012
Une très belle histoire, tout à fait plausible.

On ne perd pas dans des explications inutiles, le livre se lit tout seul avec beaucoup de plaisir.
On s'attache vite aux personnages, autant James que Lorna en passant May ou encore Pauline.
J'ai passé un excellent moment avec eux.
le 27 janvier 2014
Voilà comment le passé peut redevenir le présent et le futur!!! Quand le destin a écrit que certaine personne font partis de votre vie quoi qu'il arrive, c'est qu'il y a une raison!! Voilà un peu le résumer de cette histoire que je trouve très belle
le 25 décembre 2012
Je n'ai pas trop apprécié ce roman. Je le trouve un peu long. Je m'attendais à beaucoup plus de moment romantique pour le couple.

Cependant l'épilogue fais rêver. A mon avis, beaucoup de femmes rêvent de trouver un homme tel que James.
le 7 février 2013
Un livre dans la tradition des romans à l'eau de rose. Pas désagréable à lire, permet de décompresser par son ecriture fluide et son intrigue.
Ce n'est pas le roman de l'année mais il est divertissant.
le 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !