5.0 étoiles sur 5 tres bien
Publié il y a 4 mois par V. Florence

2.0 étoiles sur 5 Aussi moyen que le premier
Pourquoi ais-je acheté le deuxième tome de cette série ? je n'en sais rien peut être en me disant que l'on ne pouvait pas faire pire que le premier.

Eh bien si quoique celui ci m'a permis quelques bons fou rire, car l'histoire est inconsistante, le style est simple, c'est mal construit.

Les deux héros sont fades, d'une...
Publié le 4 mars 2010 par Samba

2.0 étoiles sur 5 Aussi moyen que le premier, 4 mars 2010
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morsure de la passion (Nocturne) (Format Kindle)

Les deux héros sont fades, d'une telle platitude que je me demande s'il n'y a pas eu un problème de traduction, j'ai rarement vu des dialogues d'une telle pauvreté.

Oups! J'oubliais un personnage très important qui intervient très souvent: le diable en personne qui prend l'apparence de Johnny Depp...à se demander si l'auteure n'a pas certains fantasmes à assouvir concernant l'acteur.

Vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié ce livre.

3.0 étoiles sur 5 on s'y prend..., 23 octobre 2012
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Le style est quelconque et à par une forte dose de sentiments et de romance, il n'y a pas grand chose. Personnellement, je ne suis pas fan, mais ça pourra plaire à ceux et celle qui ne sont pas rebutées par 8 pages sur 10 d'épanchement d'émotions.
Ça manque quand même de sexe et de violence pour qu'il y ait une tension suffisante et d'un forme de philosophie pour qu'on ai l'impression d'avoir bien utilisé son temps.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 juillet 2014
V. Florence (France) - Voir tous mes commentaires
petit livre que j ai lue en deux jours, trkl. sympa a lire les personnages sont attachants et le couple vampire /sorcière est bien trouver. on a envie de savoir la suite et avoir fait entrer le diable dans cette histoire est bien trouvée . mais au milieu on s ennui un peu parce que en fait c tt le temps la meme chosee vampire va voir la sorciere ils font l amour, il repars et il reviennt chez la sorcier ils font l amour etc...sinon j ai bien aimee ct tres sympa.:D

3.0 étoiles sur 5 la morsure de la passion, 6 juillet 2014
petit livre sans surprise ... a lire juste pour se détendre qui se lit facilement...on lit le debut et on connait la fin mais bon ...

3.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 22 juin 2014
Je l'ai acheté pour sa gratuité. Histoire originale avec sorcière et vampires bien écrites et sentiments bien décrits. Pas 4 étoiles car c'est plus pour ados ou jeunes adultes.

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 16 décembre 2013
karine CHAUSSEE (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
super sympa, bonne histoire personnages attachants, sexy bref la totale !!!! mais le plus c'est entre un vampire qui n'est pas à prendre avec des pincettes et une sorcière, donc la chaud les patates !!!

4.0 étoiles sur 5 ok, 31 juillet 2013
petite histoire vite finie mais qui fait passer un moment agréable de détente pendant les vacances même si l'on sait que l'histoire se termine toujours bien....

1.0 étoiles sur 5 Faut pas nous prendre pour des jambons, 29 juillet 2013
Bon ok c'est la mode des vampires et êtres surnaturels à tout va mais faut pas exagérer. On attend quand même d'un livre un peu de substance et celui ci ne me l'a pas apportée.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 23 juillet 2014
Histoire qui ne se lit pas forcement facilement, on a du mal à rentrer dans l’histoire et à la fin on ne veut pas savoir la suite

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.

La morsure de la passion (Nocturne)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat