Peu représentatif de la collection Prélud qui a plutôt l'habitude d'évoquer des histoires riches familiales, amoureuses avec une tension dramatique ( viol, disparition, grossesse... ).

Cependant, j'ai trouvé cette histoire très amusante, et divertissante. Malgré le peu de réalisme de l'intrigue. Qu'un faux mariage ( qui n'en est pas un ) puisse se terminer en vrai mariage... en moins d'un mois.
Pardonnez moi d'être septique.

Toutefois, j'ai apprécié de trouver des personnages très différents dans leurs comportements et du coup complémentaires. J'ai été touchée par la belle mère qui aime son beau fils avec beaucoup de tendresse et se fait sans cesse rabrouée. Cette femme de soixante ans qui vit dans le regrettable veuvage qu'elle a subi et qui un jour se réveille et ne comprend pas sa jalousie.

Les situations cocaces se multiplient pour les deux personnages trentenaires principaux et c'est divertissant.

A lire si on veut rire, sourire et prendre du bon temps.
Mais pas pour rêver.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2013
Cette histoire est bien aussi, c'est un homme qui dirige une émission fait pour marié des jeunes gens. Mais après il tombe sur une jeune femme très belle mais qui elle se fait jeter devant tout le public pas son petit ami, et donc ce jeune homme va le remplacer pour sauver son émission mais aussi pour lui.
Cette jeune femme rencontre le jeune homme qui l'a tout de suite attirer, et va découvrir le marché qu'il va lui proposer et qu'elle va accepter pour elle car elle est tomber sous le charme de ce jeune homme.
J'ai adoré cette histoire elle est magnifique.
le 7 janvier 2013
Un roman léger mais très très très agréable!! Ca donne le sourire. J'en conseille la lecture à tout le monde.
le 30 mai 2012
Distrayant et léger. Une histoire à l'eau de rose parfaite pour se détendre et se donner un peu de rêve !
le 29 janvier 2013
c'est l'un des premier gratuit que l'ai eu avec ma kindle et ne suis pas déçu. Une très belle histoire d’amour Une lecture très Un agréable moment de détente sans prise de tête !plaisante, Adam et Casey sont attachant je recommande ce bouquin.
le 19 mars 2013
Je l ai pris car il était gratuit mais vraiment je ne regrette pas.j ai adorée. C'est une histoire assez drôle.A certains passages je rigolait toute seule. Non c sympa. Bon on se doute bien de la fin mais bon c'est agréable :)
le 17 novembre 2011
ce n'est pas ce que je lis d'habitude mais pour patienter dans une salle d'attente c'est mieux que la presse people!
le 28 décembre 2012
Ce livre est un livre sympathique et drôle a lire, je le conseille vivement afin de paser un bon moment et pour nous faire rêver d'une histoire aussi merveilleuse.
le 10 juillet 2013
Léger, divertissant, idéale pour les lectures d'été. Reposant, une histoire romantique qui se lie rapidement . . . . .
le 29 décembre 2013
En lisant ce bouquin, j'ai eu l'impression de regarder un téléfilm à l'eau de rose d'M6.
Heureusement, les personnages sont attachants, certaines scènes sont drôles et même si l'histoire ne tient pas debout, on persévère... Juste pour vérifier que la chute est aussi prévisible que ce que l'on pensait.
Et, sans surprise, elle l'est !