le 4 avril 2015
J’ai été très agréablement surprise par cette romance. Certes, la fin n’a rien d’une surprise, ce type de roman se termine toujours bien. Mais l’intérêt de cette histoire réside plutôt dans la personnalité de l’héroïne, Miranda, qu’une vie difficile et certaines tentations ont rendue plus forte, quitte à être parfois sur le point de craquer et de basculer du côté obscur. Le héros est comme je les aime, sombre et fascinant, qq peu torturé aussi. C’est une histoire classique mais dotée de personnages attachants, et c’est ça qui m’a plu, ces personnages très humains, avec leurs forces et leurs failles touchantes, m’ont happée dès les premières pages.
le 21 juillet 2014
J'ai acheté plein de Harlequin gratuits ces derniers temps, et celui-ci est le meilleur que j'ai lu jusqu'à maintenant!
Il s'agit d'un roman Harlequin donc on ne peut pas espérer de la grande littérature, et la fin est quelque peu prévisible (tout est bien qui finit bien) MAIS pour une fois je me suis laissée porter par l'histoire.

Elle résiste à ses sentiments afin de faire passer ses "devoirs et obligations" en premier, et Lui cède peut à peu à l'attirance qu'il a pour elle, au point d'en devenir jaloux.
Les personnages sont attachants et il y a quelques petits rebondissements qui pimentent l'histoire. Pour une fois je me suis vraiment demandée si enfin ils allaient finir par se comprendre et s'aimer car beaucoup les oppose. L'écriture est simple, et l'on ressent bien le coté historique de l'histoire.

Bravo j'en voudrais d'autres comme celui-là !!
le 18 février 2013
Ce roman change un peu des romans harlequins classiques car malgré tout il y a un effort d'histoire, avec quelques rebondissements et pour une fois le héros n'est pas un gros macho. Bien entendu on devine la fin, mais j'ai passé un bon moment à lire ce roman.
le 17 décembre 2015
C'est une belle Romance Marcus es un duc en deuil il se voit être obligé de se remarié pour sauver l'honneur de Miranda au passé pas simple elle aussi.
Il vont devoir apprendre a se connaître après mariage mais le parcours es semer d'embuche St Jones Frère de Marcus ne l'entend pas de cet oreille et compte bien mené la vie dur à celui-ci...
J'ai appréciez cette lecture
le 17 novembre 2015
Je n’attendais pas grand chose de ce livre mais j'ai été agréablement surprise. Il est dans la lignée des Harlequins avec une intrigue assez prévisible mais quand même quelques surprises. Il se laisse lire facilement.
Les personnages sont attachants. Pour un gratuit je trouve que c'est un bon moment de lecture
le 17 décembre 2015
On se laisse prendre au jeu de ce livre, l'histoire est vraiment interessante. Les personnages sont accrocheurs... Même si il y a un passage du livre qui est assez mal tourné car on ne comprend pas trop ce qu'il se passe en réalité mais on finit par comprendre avec la suite donc...
le 12 avril 2015
Très bon livre, dès qu'on l'ouvre on n'a plus envie de le quitter. Original par son scénario, un type pas rigolo ce Marcus, mais finalement, l'aspect glaçon se transforme en une grosse bûche (dans le feu, sinon, ça reste froid !) au contact de Miranda (elle s'appelle Grey et a plusieurs nuances). Bref à ne pas rater.
le 1 avril 2016
Normalement je ne suis pas fan des histoires d'époque mais la ce livre ma vraiment séduite une vrai histoire d'amour comme je l'ai aime et le livre est gratuit autant en profiter merci à Christine merill pour sont livre.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 juillet 2014
Une bonne histoire que j'avais déjà lu en version papier et que j'avais tout particulièrement aimé.
Cette relecture ne m'a pas déçue et m'a fait passer un très bon moment de détente.
Notre héroïne est vraiment chouette avec un caractère bien trempé comme je le aime.
Je recommande sans hésiter
le 31 octobre 2014
J'ai beaucoup apprécié. C'est un très bon livre bien rédigé. Les personnages sont fort attachants et le tout se lit aisément. Bref ! C'est un bien gentil moment de lecture même si ça ne laisse pas un souvenir inoubliable.