5.0 étoiles sur 5 commande presque parfaite
je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de l'envois je regrette juste d'avoir reçus plusieurs cannes en doubles voir en triple !
Publié le 3 décembre 2012 par Mélusine GOERST

3.0 étoiles sur 5 Belle déco
Beau choix de motifs. Prévoir un bon cutter pour pouvoir découper les bâtons en fine lamelle.
Fais de jolies déco sur les réalisations en pâte fimo.
Publié le 16 novembre 2012 par CGAUT

5.0 étoiles sur 5 commande presque parfaite, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UniqStore 100 bâtons fimo de décorations fruits autocollantes relief pour ongles - manucure BS-09 (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Belle déco, 16 novembre 2012
Fais de jolies déco sur les réalisations en pâte fimo.

5.0 étoiles sur 5 un bon investissement, 19 novembre 2012
Perso je fais du nail art alors il me faut beaucoup de modéles variés et c'est le cas , des fleurs , des animaux , des smiles .... Par contre je ne vois pas pourquoi ils ont écrit autocollant car c'est pas le cas et puis bien penser qu'il n'y a pas de lame pour découper les fimos , il faut être prévoyant .

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 18 juin 2014
produit non conforme ..... certes il y avais bien 100 bâtonnets mais ils faisaient 2.5 cm et non 5 cm .... donc il manque la moitié de ma commande

3.0 étoiles sur 5 Contente de l'achat, 3 mars 2014
Arrivée de l'article anormalement longue mais bon toujours dans les délais. Déçue de la petite taille des bâtonnets et que tout les motifs de cannes présents sur la photo n'apparaissent pas tous dans ceux envoyés. Mais vue le nombre de bâtons et comparé aux prix chez les autres vendeurs, cela reste un bon achat et il vaut le coup. Il manquerait cependant une petite lame avec.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 15 février 2013
Original et plutôt mignon !
Mon seul soucis c'est que je n'est pas encore la main pour les couper comme il le faudrait.
Sinon très contente de mon achat je les trouve jolie et sympa pour coller sur ongles.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport quantité prix mais aucune explications., 29 décembre 2012
Pour ceux qui savent déjà utilisé ce produit, c'est top pour avoir comparé les prix.

Mais pour ceux qui comme nous débutons, c'est galère alors on fouine des explications sur internet mais le produit n'est pas simple à utilisé. Aucune explications, aucune astuces... et aucun accesoires (manque la lame de rasoir par exemple).

4.0 étoiles sur 5 bâtons fimo, 19 novembre 2012
Article arrivé rapidement, très sympa pour mélanger avec de la pâte et créer des décors, mais je les croyais plus grands et plus épais, livré avec lame, ce qui est très pratique pour couper. Suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 17 mars 2013
Juste génial!!!! (Fruit, smiley, papillon, gâteau, fleur...) dommage qu'il n'y est pas de lame mais un scalpel fait très bien l'affaire. Il faut quand même de la patience car il faut les couper très fin pour une bonne application. A coller avec du top coat. j'ai tester avec de la colle pour ongles le rendu était catastrophique! Il faut juste mettre une bonne couche de top coat a la fin et ça tiens parfaitement.
niveau livraison rien a redire comme d'habitude.

3.0 étoiles sur 5 très mécontente, 26 décembre 2014
Très très mécontente, je n'ai toujours pas été livré de l'article alors que la commande à été faite il y a plus d'un mois...et je n'ai pas pu le mettre sous le sapin du coup...