5.0 étoiles sur 5 Génial!!!
Publié il y a 16 mois par Camille

1.0 étoiles sur 5 La taille
Je ne suis pas du tout satisfaite !!!
La taille n'est que de 2,5 cm pour 5 cm annoncés.... et il n'y en avait que 97 au lieu de 100 !!!
Publié il y a 2 mois par Stéphanie TURPIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 La taille, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UniqStore 100 bâtons fimo de décorations fruits autocollantes relief pour ongles - manucure BS-09 (Divers)
Je ne suis pas du tout satisfaite !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 17 mars 2013
Juste génial!!!! (Fruit, smiley, papillon, gâteau, fleur...) dommage qu'il n'y est pas de lame mais un scalpel fait très bien l'affaire. Il faut quand même de la patience car il faut les couper très fin pour une bonne application. A coller avec du top coat. j'ai tester avec de la colle pour ongles le rendu était catastrophique! Il faut juste mettre une bonne couche de top coat a la fin et ça tiens parfaitement.
niveau livraison rien a redire comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 le nombre, 21 mars 2014
jai adore les motifs et jai eu 103 cannes au lieu que 100 !!! des motifs parfois repeter mais joli

3.0 étoiles sur 5 Contente de l'achat, 3 mars 2014
Arrivée de l'article anormalement longue mais bon toujours dans les délais. Déçue de la petite taille des bâtonnets et que tout les motifs de cannes présents sur la photo n'apparaissent pas tous dans ceux envoyés. Mais vue le nombre de bâtons et comparé aux prix chez les autres vendeurs, cela reste un bon achat et il vaut le coup. Il manquerait cependant une petite lame avec.

5.0 étoiles sur 5 commande presque parfaite, 3 décembre 2012
je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de l'envois je regrette juste d'avoir reçus plusieurs cannes en doubles voir en triple !

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 15 février 2013
Original et plutôt mignon !
Mon seul soucis c'est que je n'est pas encore la main pour les couper comme il le faudrait.
Sinon très contente de mon achat je les trouve jolie et sympa pour coller sur ongles.

3.0 étoiles sur 5 fimo, 11 janvier 2013
j ai beaucoup aimer cet article mais j ai était dessus par la longueur.J ai u le bon nombre de cane ,elle sont arriver très vite et j en est u quelque une en double mais elle n était pas de la meme couleur.Je vous recommande cette article

3.0 étoiles sur 5 bon rapport quantité prix mais aucune explications., 29 décembre 2012
Pour ceux qui savent déjà utilisé ce produit, c'est top pour avoir comparé les prix.

Mais pour ceux qui comme nous débutons, c'est galère alors on fouine des explications sur internet mais le produit n'est pas simple à utilisé. Aucune explications, aucune astuces... et aucun accesoires (manque la lame de rasoir par exemple).

4.0 étoiles sur 5 bâtons fimo, 19 novembre 2012
Article arrivé rapidement, très sympa pour mélanger avec de la pâte et créer des décors, mais je les croyais plus grands et plus épais, livré avec lame, ce qui est très pratique pour couper. Suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 un bon investissement, 19 novembre 2012
Perso je fais du nail art alors il me faut beaucoup de modéles variés et c'est le cas , des fleurs , des animaux , des smiles .... Par contre je ne vois pas pourquoi ils ont écrit autocollant car c'est pas le cas et puis bien penser qu'il n'y a pas de lame pour découper les fimos , il faut être prévoyant .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›