FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 3 février 2014
Phryne Fisher is a modern girl of the Twenties. She has wealth but remembers poverty. She has nerve, skill, and daring. Here she has to travel back to her native Australia to try to find out why the daughter of an acquaintance seems to be suffering at the hands of her husband - possibly being poisoned. There are jewels, drugs, lithe Russian dancers, fast cars, and high society. There are also back-street abortionists and attempted murders; and Phryne acquires a new maid and a pair of taxi drivers to assist her in sleuthing as well as domestic matters.
Great fun, and I'll definitely read more.
le 7 octobre 2013
C'est une excellente façon de se mettre à l'anglais. J'ai souvent eu recours au dictionnaire et l'histoire en vaut la peine. Il s'agit de celle de Miss Phryne Fisher dont le père a hérité d'un titre de noblesse en même temps que d'une grosse fortune. La vie sociale de la haute société l'ennuie profondément et elle choisit de retourner à Melbourne en Australie à la demande du Colonel Andrews et sa femme qui craignent que leur fille soit empoisonnée par son mari.
le 6 août 2013
Ne trouvant pas le premier ouvrage des aventures de Miss Fisher en français alors qu'autrefois édité par 10-18, je me suis laissée convaincre d'acheter le roman en anglais (sympa qu'Amazon le permette). Il se lit facilement même pour un anglophone niveau intermédiaire, la couverture est splendide et bien que l'histoire diffère sur certains points par rapport à l'adaptation télévisuelle, on devient vite accro !
le 17 juillet 2014
C'est frais, c'est gai, avec des personnages hauts en couleurs .. Et pour une fois une femme détective dans ces années là !