5.0 étoiles sur 5 génial !
En dehors de son design rétro très sympathique, ce sac est pratique, amovible et rempli parfaitement sa fonction de protection. Pas mal de place, je peu ranger mon réflex avec objectif monté plus deux autres objectifs ainsi que tous les accessoires
Publié le 24 juillet 2012 par marionB

3.0 étoiles sur 5 Sac plus grand qu'attendu
Le sac est bien, mais plus grand que ce que j'attendais. La partie intérieure en mousse est suffisamment épaisse pour protéger l'appareil, mais n'est pas très rigide (elle se déforme dans le sac, ce qui est dommage).
Publié il y a 7 mois par IC

5.0 étoiles sur 5 génial !, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron - Sac d'épaule Canvas pour appareil photo réflex DSLR (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Super content, 12 juin 2013
Suffisamment grand pour moi qui ne transporte jamais plus de deux objectifs. Je voulais un sac qui ne ressemble pas trop à un sac de photographe de peur de me le faire voler en rue. Avec celui-ci, pas de problème !
Pratique, bien assez grand, et facile à porter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 7 juin 2013
Un très bon produit que conseille vivement... La qualité est irréprochable et ce sac est unique. Il convient parfaitement à n'importe quel objectif standard et peut également servir comme sacoche de voyage.
J'en suis pour l'instant très content et je suis persuadé qu'il peut plaire à n'importe quel photographe, amateur ou averti !

4.0 étoiles sur 5 epatant, 23 août 2013
bonne protection du materiel : d300s avec objectif +flash + autre objectif + cables ,filtres, et pochette interne pour notes, papiers divers, etc...

4.0 étoiles sur 5 look retro mais un peu lourd, 24 février 2013
Ce sac est tres beau mais il est quand meme assez lourd et plus grand que ce que je pensais.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 24 février 2013
C'est bien le produit que j'ai commander, pratique et suffisament grand pour mettre le matériel nécessaire, le look est sympa, enfin un sac qui ne ressemble pas aux autres. Le délai de livraison est correcte.

3.0 étoiles sur 5 Sac plus grand qu'attendu, 12 octobre 2014
Sac reçu bien avant les délais annoncés (reçu au bout d'une semaine environ, contre 3 semaines annoncées lors de la commande, ce qui est très appréciable.
Globalement, cet achat me satisfait, malgré le manque de rigidité de la partie intérieure en mousse.

5.0 étoiles sur 5 Top achat pour ce sac !, 23 octobre 2013
Très beau, pratique, solide où j'ai mis deux objectifs plus mon canon EOS 5DMII avec ustensiles et son flash !!
Que du bonheur !!

5.0 étoiles sur 5 Great buy !!, 28 octobre 2013
The bag will not attrack camera thiefs. It is spacious, feel very confortable to wear. Loads of space or my canon 600d, and two more lenses, filters, extra batteries, flash and so on. It is good looking also. Im very happy with this purchase!!

5.0 étoiles sur 5 Répond au besoin, 30 juillet 2014
Grande qualité, imperméable et robustesse, un must have.
Sac photo classique, élégant, avec beaucoup de place, accueille parfaitement un Canon 1100D et 2 objectifs.