le 22 octobre 2014
Les plus : La malette est grande et permet de ranger pas mal de chose.
Elle est jolie, un beau rose pâle avec ses roses argentés.

Les moins : Je viens de la recevoir et je déjà vous dire qu'elle ne tiendra pas longtemps avec un usage normal, ouverture et fermeture une fois par jour...
La mienne est arrivée tachée sur le dessus... donc je suppose que soit elle traine depuis un moment soit c'est déjà un retour client qu'on m'a gentiment refilé.
Après pour le prix fallait pas espérer de la top qualité.

Niveau vendeur, l'envoi a été rapide.
Je redonnerais un niveau d'ici quelques temps pour vous dire ou ma pauvre malette en ai lol
le 12 juin 2014
Très belle malette utilisé pour ranger tous mes vernis et accessoire manucure, j'en ai une centaine donc elle est grande ! Par contre il faut les coucher si on veut en mettre dans les étages ! Pour ma part elle me convient très bien et j'en suis vraiment satisfaite !
le 5 octobre 2012
la mallette est très jolie ! pas mal de casiers , seul bémol ils sont trop petits pour ranger une boite de tips ou des pinceaux par exemple ! pour ce qui est de l'envoi c'est super rapide et très bien emballé . ! bravo !!
le 23 décembre 2013
mallette de très mauvaise qualité, le fond s'est détaché en 3 mois.
vendeur pas fiable
aucune garantie,
Amazon ne vérifie plus la fiabilité de ses vendeurs ni les produits qu'ils mettent en vente, dommage.
le 24 mai 2014
Livraison rapide et soignée, cette mallette correspond tout à fait à mes attentes, elle peut contenir tous mes vernis et accessoires... Bref je suis conquise par cet achat.
le 17 mai 2014
quelle grandeur.... rien à redire on peut mettre beaucoup de choses très fonctionnelles idéale pour les folles du vernis à ongles
le 8 juillet 2014
Bonjour
J'ai un rangement de cassé à l'intérieur donc je suis vraiment dégoutée pour le prix
cela devrait etre nickel.
le 4 avril 2014
je suis ravie de cette Malette très jolie très pratique je la recommande et la couleur et sympas rangement bien
le 8 septembre 2014
belle mallette a maquillage ,ou toute sorte de produit de beauté, et seche cheveux trés belle couleur ,pratique pour les voyage tres bonne achat je la conseille
le 31 mai 2013
J'ai acheté cette mallette pour mon usage professionnel , étant maquilleuse j'avais besoin d'un contenant pratique, peu encombrant et léger, afin de pouvoir transporter tout mon matériel !!
Et c'est le cas maintenant !! je verrais a l'usage si elle tient le coup ?! Le rapport qualité prix est excellent et la finition est assez bonne !
Je recommande cet achat !!