4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Téléphone simple et esthétique convenant parfaitement pour un bureau. Mais beaucoup moins pour un appartement du fait de la faiblesse des sonneries (malentendants même légers s'abstenir) et de la longueur de la prise téléphonique (2 mètres grand maximum).
Gros avantage, il ne consomme rien car il n'est pas...
Publié le 8 octobre 2012 par Muriel & Cie

1.0 étoiles sur 5 Téléphone bas de gamme
Téléphone arrivé dans un état a le mettre à la poubelle, je l ai acheté en reconditionné et vite rendu c est une honte de vendre ça, je ne pensais pas que la vente de produits qui ne fonctionnent pas et dont il manque des morceaux puissent être vendu meme en reconditionné
Publié il y a 6 mois par jan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA710 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
Gros avantage, il ne consomme rien car il n'est pas branché sur une prise. Uniquement sur la prise téléphonique.

4.0 étoiles sur 5 Un superbe "design", 21 décembre 2013
marre des tel "dect" qui bombardent d'ondes nocives et fonctionnent plutôt mal.J'ai tout remplacé par des tel filaires.J'ai choisi
le DA710 tout d'abord pour son esthétique,mais il me fallait aussi des caractéristiques précises,et elles étaient au rendez-vous.
Les + : design;écran articulé;8 boutons de mémoire directe;pas besoin de prise secteur et enfin le prix très attractif chez Amazon.
Les - : les touches auraient pu être un peu plus larges;elles manquent un peu de souplesse et les touches de mémoires, noires, sont elles aussi trop petites et peu visibles dans l'ombre.Mais nul n'est parfait. C'est quand même le 3è DA710 que j'installe dans
mon logis!

5.0 étoiles sur 5 STOP à l'électro-smog, 16 février 2014
Dans le cadre d'une lutte contre les ondes électromagnétiques, cet appareil branché directement sur la box me donne entière satisfaction.
Très bon son, main libre, mémoire de 100 numéros, journal des appels, pas de piles, pas de chargeur, tout ce qu'on demande à un téléphone à la fois moderne et économique pour un prix raisonnable.
Je le recommande à tous ceux qui en ont assez de vivre dans un intérieur pollué par les insidieuses mais bien présentes ondes électromagnétiques tout azimut.

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel au prix raisonnable, 28 juillet 2013
Si vous cherchez un téléphone fllaire simple et efficace, ce modèle est a recommander. Fonction micro de bonne qualité, toutes les réglages accessible sur menu simple également. Répertoire de 100 entrées convient pour la plupart des utilisations. Qualité de son excellent.

Marie Z

1.0 étoiles sur 5 Téléphone bas de gamme, 17 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 garantie, 24 octobre 2014
état défectueux qlq mois après j ai appeler sav 0157324522 et donc suivi les instructions renvoi de l appareil
défectueux sous garantie a l adresse = Cordon Electronics 32 rue des bas villages 35510 Cesson Sevigne
je viens d avoir la reponse suivant:
Nous vous informons que le modelè DA710 ne peux pas être traité dans notre ateliers.
Si vous souhaitez le retour de votre produit, merci de nous donner votre accord pour le retour et nous rappeler vos coordonnées.
Le service client Cordon.....

5.0 étoiles sur 5 ok, 8 avril 2013
si vous êtes à la recherche d'un téléphone filaire, prenez-le. le fonctionnement avec une box adsl n'est pas garantie par siemens, mais ça marche bien chez moi. il faut seulement s'adapter aux sonneries, ou bien les changer...

3.0 étoiles sur 5 Je recommande!!!, 22 avril 2013
Objet conforme a mes attentes, bonne fonctionnalités & ergonomie d'utilisation...je recommande pour qui veut un téléphone filaire fiable, facile et pratique..a voir dans le temps...
Bon site de comparaison et de renseignements...

2.0 étoiles sur 5 A fonctionné 1 an.....seulement !!!!!!!!!!!, 23 septembre 2013
Très content de mon achat au départ car il permet de connecter un casque/micro via un adaptateur vendu séparément, il s'est mis à grésiller après 6 mois. Plus de sonnerie après 10 mois et ne fonctionne plus du tout à 12 mois. J'ai peut être été malchanceux mais je suis tout de même déçu. Je vais vois si la garantie fonctionne!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 téléphone GIGASET DA 710, 13 avril 2014
Téléphone non adapté pour une personne agée.
Les sonneries sont trop faibles même lorsqu'elles sont réglées sur "maximum"
Le son du combiné, même réglé sur amplificateur, est insuffisant pour une personne ayant un petit problème d'audition

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Gigaset DA710 Téléphone filaire