undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 janvier 2014
je l'utilise pour ranger mes vernis et l'ensemble des accessoires pour les mains
cette mallette a mis de l'ordre dans ma collection lol
le 24 novembre 2013
Mallette spacieuse on peut y ranger beaucoup de chose. La couleur fait plus rouge que rose mais bon, très satisfaite
le 18 janvier 2014
moi qui est très coquette tout mon maquillage et même quelques bijoux y sont ranger ,grande et assez de compartiments pour que sa soit bien ranger .je la recommande
le 14 décembre 2013
C'est une malette... Par contre, un peu déçue car j'ai commandé une malette rose et je l'ai reçue rouge. Et la ou ça m'embête, c'est que c'était pour offrir...
le 5 juin 2014
Je voyais la malette un peu plus grande dommage! Sinon elle est très bien et conforme à la description de l'annonce.
le 6 octobre 2012
Très belle malette, j'avais peur qu'elle soit trop petite pour mettre des accessoires pour ongles mais elle a beaucoup de compartiments. a recommander
le 6 juillet 2014
la malette va servir à une future coiffeuse pour mettre tout son matériel. Elle est très contente et la trouve très fonctionnelle. à recommander
le 14 juillet 2014
Article correspondant tout à fait à mes attentes.
Ma fille est ravie, elle y a logé tous ses vernis. A recommander
le 27 octobre 2013
trés belle mallette...le temps de consigne très rapide (plus tot que prévu)...bien emballé....il y a seulement un problème..sur la photo on ne le voit pas mais il y a des barres d'alluminium(celles qui soutiennent les plateaux) qui empèchent de mettre des palettes de fard à paupières..dommage!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Je l'adore !!! Encore plus belle en vrai , je me demande juste pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt. De plus temps de livraison plus court que ce qui avait été annoncé et un emballage parfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus