5.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Utilisé sur PSP avec une micro SD 32Go et c'est parfait
Je le conseille fortement vu le prix
Publié il y a 17 mois par bagot yann

2.0 étoiles sur 5 Attention avec PSP
L'adaptateur fonction par intermittence. Tantôt la carte est reconnu, tantôt non. Testé sur PSP 3000 avec carte Samsung 32 go. Je déconseille donc pour ce support.
Publié il y a 19 mois par Orélie MEFFE

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Carte Memoire Micro SD TF Vers Memory Stick Pro Duo Pour PSP (Appareils électroniques)
Parfait pour l'instant.
Utilisé sur PSP avec une micro SD 32Go et c'est parfait
Je le conseille fortement vu le prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la PSP, 18 novembre 2014
Utilisé dans une PSP 3000 avec une Micro SD Sandisk 32Go Class10, la combinaison parfaite pour moi. Ca fonctionne du 1er coup et en terme de performance pure, j'aurais bien du mal à faire la différence avec le Memory Stick officiel 1 Go de Sony que j'utilisais jusque là.

Qu'en est-il de la fiabilité sur le long terme? Je préfère ne pas éprouver cet adaptateur "no name", aussi il restera à demeure dans la console, idem pour la Micro SD qui va avec. En évitant les manipulations répétées on s'épargne sûrement bien des soucis et c'est pas comme si la PSP avait une connexion USB pour faire les transferts ;)

2.0 étoiles sur 5 Attention avec PSP, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant pour pouvoir utiliser toutes mes cartes mémoires que j'utilise pour d'autres appareils, 7 octobre 2013
Un petit boîtier bien utile pour éviter d'avoir à acheter des cartes spécifiques pour certains appareils ..... de certaines marques et donc utiliser les cartes courantes.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 octobre 2014
S'il ne fonctionnait pas par intermittence, cet adaptateur serait parfait. Il se déconnecte souvent et je dois retirer réinsérer la carte pour qu'elle soit à nouveau détecté par la psp.

Bizarrement je n'ai jamais eu de problème de déconnexion en plein jeu. Seulement en allumant la console, en retournant au menu ou en la connectant au pc par usb.

Ai-je eu un article défectueux ? Ou bien ce problème est inhérent à cette marque. Je ne peux pas vous dire.

4.0 étoiles sur 5 Fait son job.., 20 mars 2015
Ni plus ni moins. Pas d'emballage (Petit sachet plastifié), juste l'adaptateur.. Couplé avec une SanDisk 32 Go, fonctionne sans soucis.

Ca fait du bien de passer de 2 Go à 32 Go sur ma PSP grâce à ce petit bout de plastique ;)

Le seul bémol c'est que du coup la PSP ne reconnait pas la carte comme une MagicGate mais j'imagine que c'est du au fait qu'on utilise une micro sd dedans et pas une MS. Ca ne pose de toute façon aucun problème pour les jeux etc.

Il est vrai néanmoins que l'adaptateur à l'air très fragile (Surtout les pins à l'intérieur qui me semblent mous quand on enfonce la carte), mais comme la plupart l'ont déjà dis dans les commentaires précédents, il suffira d'éviter de trop toucher à la carte et de la laisser dans la PSP.

Bon achat donc, tout à fait ce que j'en attendais.

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais pas sans faute, 9 novembre 2014
Acheté pour augmenter la capacité de stockage de ma PSP, cela ne remplace pas une MemoryStick certificée MagicGate.
Malheureusement la console plante régulièrement lorsqu'elle accède à la carte mémoire. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent adaptateur indispensable à tout possesseur de PSP, 26 août 2014
Vraiment indispensable car en plus il supporte parfaitement les micro SD de 64 go (testé et approuvé avec la Sandisk Ultra 64 go bicolore sur une PSP Fat 1004) : taille stockage réel de 59 go.
Bref, vraiment du luxe pour pas cher pour tout possesseur de PSP quand on connait le tarif des mémoires memory stick.
En espérant qu'un possesseur de micro SD de 128 go teste sa carte avec cet adaptateur et donne sa conclusion, sinon je le ferais plus tard...

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec ma psp 2004, 21 février 2015
Très satisfait de cet adaptateur, ma carte SD 32GO classe 10 Samsung est parfaitement reconnue par ma psp.
La psp met plus de temps à démarrer mais je ne sais pas si cela est dû au nombre de jeux importants sur ma carte ou à une perte de débit.

Cela ne gêne en rien l'utilisation car tout les jeux sont présents et vu le prix d'une carte officielle Sony je préfère de loin cette solution.

5.0 étoiles sur 5 fonctionne sur psp fat et street, 5 juin 2014
Reçu 1 jour avant la date de livraison :)
Fonctionne très bien sur Psp fat 1004 et aussi sur la Street, les autres psp j'ai pas testé car je l'ai est pas.
Vraiment pas cher en plus, et c'est déja la 2ème que je prend chez ce vendeur et je suis pas déçu :)
Merci.
Testé avec une 8giga sandisk et 32giga samsung.