le 12 mars 2013
Très contente du produit après ouverture,(très belles couleurs, belle matière bien épaisse un peu comme un tissu plastifié, on peut s'y reprendre à plusieurs fois avant de le repositionner,mais beaucoup moins après la découpe.
en effet, il "suffit" de suivre les tracés au dos censés correspondre au format de votre ordinateur.
mon portable faisant 15,6" je m'exécute et découpe minutieusement selon les traits pré tracés au dos.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le sticker une fois découpé n'était pas assez large????mon portable est un 16:9 et les découpes ne prennent pas en compte ce format.
j'aurai dû agir moins "bêtement" et ne pas suivre les instructions et le coller au format 17" et ajuster les découpes ensuite.
j'ai un peu l'impression d'avoir gâché mon argent (environ 15€) car je n'ai pas eu le résultat escompté.
à part ça le produit est beau.juste un peu déçue par la taille
le 24 août 2013
Rien de particulier à signaler sur cet article. Il faut juste bien le découper et ne pas suivre forcément les tracés déjà faits à l'arrière de l'image si l'on veut que celle-ci soit bien cadrée. Pas évident de bien placer l'autocollant mais lorsque c'est en place, c'est parfait ! mon ordi n'a plus un aspect quelquonque !
le 14 avril 2013
Aucun des tracés de découpe ne correspondaient à mon portable, j'ai du prendre des mesures et faire mes découpes moi-même, aussi ayant en écran 11,6 pouce on rogne beaucoup l'image ce qui est dommage. En tous cas bonne qualité ce stickers
le 10 octobre 2013
La taille de mon ordinateur est noté dans la description de l'article, mais je ne l'ai pas trouvé noté au dos pour la découpe. J'ai du improviser..pas marrant ! Sinon le motif est superbe.
le 7 avril 2014
Je viens de recevoir ce produit et grâce aux clients qui laissent leur commentaire , de ce fait, je ne me suis pas jetée sur mes ciseaux (bien heureusement) pour couper juste la dimension indiquée sur le dos de la feuille adhésive, qui normalement devraient correspondre aux dimensions des " de chaque pc, mais ces dimensions ne correspondent pas du tout, si vous les suivez, votre article est bon pour la poubelle, il faut impérativement mesurer le dos votre dalle écran, avant de faire quoique ce soit, c'est ce que j'ai fait et ainsi, il n'y aura pas de soucis, car c'est quand même un bon produit, feuille suffisamment épaisse, plus ou moins facile à appliquer, mais le faire doucement, SUIVEZ CE CONSEIL et vous serez je pense dans la plupart des cas, entièrement satisfait - - ATTENTION ce n'est pas indiqué dans le descriptif, mais il y a 2 petites parties dans l'enveloppe, qui doivent servir à la partie façade de la plasturgie autour du clavier, elles sont à coller à côté du pavé souris, mais ils ne servent finalement à RIEN vu la dimension, en tous cas pour un pc 15.6" ce qui est mon cas - produit cher pour ce que c'est par contre..... il y a moins cher mais avec les frais, c'est plus intéressant quand c expédié par AMAZON (livraison ultra rapide et soignée) ET LA GARANTIE de A - Z
le 19 octobre 2013
Sachant que je suis très pointilleuse sur la qualité. Je suis très contente de mon achat et je vous le recommande à 200%.
J'ai tenté le modèle avec le papillon jaune pour un ordinateur portable de 17", ne trouvant pas de modèle pour cette taille d'ordi.
L'avantage pour un 17", c'est que vous n'avez pas besoin de découper le sticker. J'ai eu une bonne surprise car le sticker est fourni avec 2 autres petits stickers à l'identique du grand modèle pour mettre de chaque côté de la souris tactile. Dommage que cela ne soit pas dit dans le descriptif!
Les dimensions sont de 37,8 x 26,8 cm
Le sticker est vitrifié et est donc par conséquent facilement lavable avec une éponge.
Pour mon 17", j'ai env. 3,5cm au niveau de la largeur où le sticker ne va pas mais cela permet de bien le centré sur le capot de l'ordi.
Pour les ordi de plus petit format, c'est vrai que vous risquez de couper le papillon, je vous recommande de tracer au crayon à papier au verso avant et de vérifier par transparence à la lumière.
le 26 mars 2013
très déçue par ce stickers, il manque un bon centimètre pour qu'il recouvre entièrement le dos de mon EEE PC (10,1) !
ne vous fiez pas aux lignes prédéfinies au dos du stickers, prenez les mesures avant de découper

seul point positif : stickers résistant car bien épais
le 29 mars 2013
Produit conforme à la description. Facile à couper à la taille et à coller. Tiens toujours aussi bien après 3 semaines d'utilisation. Livraison rapide. Change instantanément le look de votre ordinateur.
le 19 mars 2015
Très déçue du produit qu'il faut découper soi même à la taille du PC alors qu'un 15,6" est marqué dessus.
Après la découpe, l'image est nettement moins bien

Ne colle pas bien.
le 19 février 2015
ne pas se fier aux mesures affichées au verso. prévoir une taille au dessus avant de découper. j'ai collé un des deux petits carrés supplémentaires sur mon étui de téléphone portable