4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais..
Aucun des tracés de découpe ne correspondaient à mon portable, j'ai du prendre des mesures et faire mes découpes moi-même, aussi ayant en écran 11,6 pouce on rogne beaucoup l'image ce qui est dommage. En tous cas bonne qualité ce stickers
Publié il y a 20 mois par Maëva Rigaud

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue
La taille de mon ordinateur est noté dans la description de l'article, mais je ne l'ai pas trouvé noté au dos pour la découpe. J'ai du improviser..pas marrant ! Sinon le motif est superbe.
Publié il y a 14 mois par Athama

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais.., 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MySleeveDesign Autocollant Couverture pour ordinateur portable 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" Pouces - PLUSIEURS MODELES (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Fait l"effet voulu, 24 août 2013
Rien de particulier à signaler sur cet article. Il faut juste bien le découper et ne pas suivre forcément les tracés déjà faits à l'arrière de l'image si l'on veut que celle-ci soit bien cadrée. Pas évident de bien placer l'autocollant mais lorsque c'est en place, c'est parfait ! mon ordi n'a plus un aspect quelquonque !

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 10 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 sticker ordi, 15 juillet 2013
le sticker n'avait pas les dimensions de mon ordi donc pas facile à découper en trouvant la bonne taille ni à coller sans qu'il ne reste quelques bulles d'air !

4.0 étoiles sur 5 autocollant couverture d'ordinateur, 30 mars 2013
cet autocollant a transformé mon ordinateur qui était un peu fatigué,de plus il est trés joli et facile à poser

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2013
Myriam Demaine (France) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme à la description. Facile à couper à la taille et à coller. Tiens toujours aussi bien après 3 semaines d'utilisation. Livraison rapide. Change instantanément le look de votre ordinateur.

2.0 étoiles sur 5 stickers non adapté à mon notebook, 26 mars 2013
très déçue par ce stickers, il manque un bon centimètre pour qu'il recouvre entièrement le dos de mon EEE PC (10,1) !
ne vous fiez pas aux lignes prédéfinies au dos du stickers, prenez les mesures avant de découper

seul point positif : stickers résistant car bien épais

3.0 étoiles sur 5 problème de découpe, 12 mars 2013
Très contente du produit après ouverture,(très belles couleurs, belle matière bien épaisse un peu comme un tissu plastifié, on peut s'y reprendre à plusieurs fois avant de le repositionner,mais beaucoup moins après la découpe.
en effet, il "suffit" de suivre les tracés au dos censés correspondre au format de votre ordinateur.
mon portable faisant 15,6" je m'exécute et découpe minutieusement selon les traits pré tracés au dos.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le sticker une fois découpé n'était pas assez large????mon portable est un 16:9 et les découpes ne prennent pas en compte ce format.
j'aurai dû agir moins "bêtement" et ne pas suivre les instructions et le coller au format 17" et ajuster les découpes ensuite.
j'ai un peu l'impression d'avoir gâché mon argent (environ 15€) car je n'ai pas eu le résultat escompté.
à part ça le produit est beau.juste un peu déçue par la taille

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 octobre 2014
Il faudra jouer des ciseaux ou cutter pour l'adapter à votre format, au verso il ya des tracés pré-établis pour du 10 12 14 15 17 pouces. Des dimensions plutot génériques, j'ai préféré prendre mes mesure directement sur mon ordinateur portable et les reporter sur le stickers.

Pour la qualité, ca colle plutot bien, j'ai un peu chauffé au séche cheveux pour une meilleur prise. le stickers est assez épais et resistant, la finition n'est pas lisse mais plutot rainuré ce qui donne un léger relief, mais au touché cest plutot agréable.

5.0 étoiles sur 5 Beau, 14 juillet 2014
Cet autocollant donne originalité et style au portable de ma fille et il permet de protéger l'ensemble des rayures disgracieuses

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›