undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 12 mars 2013
Très contente du produit après ouverture,(très belles couleurs, belle matière bien épaisse un peu comme un tissu plastifié, on peut s'y reprendre à plusieurs fois avant de le repositionner,mais beaucoup moins après la découpe.
en effet, il "suffit" de suivre les tracés au dos censés correspondre au format de votre ordinateur.
mon portable faisant 15,6" je m'exécute et découpe minutieusement selon les traits pré tracés au dos.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le sticker une fois découpé n'était pas assez large????mon portable est un 16:9 et les découpes ne prennent pas en compte ce format.
j'aurai dû agir moins "bêtement" et ne pas suivre les instructions et le coller au format 17" et ajuster les découpes ensuite.
j'ai un peu l'impression d'avoir gâché mon argent (environ 15€) car je n'ai pas eu le résultat escompté.
à part ça le produit est beau.juste un peu déçue par la taille
le 24 août 2013
Rien de particulier à signaler sur cet article. Il faut juste bien le découper et ne pas suivre forcément les tracés déjà faits à l'arrière de l'image si l'on veut que celle-ci soit bien cadrée. Pas évident de bien placer l'autocollant mais lorsque c'est en place, c'est parfait ! mon ordi n'a plus un aspect quelquonque !
le 10 octobre 2013
La taille de mon ordinateur est noté dans la description de l'article, mais je ne l'ai pas trouvé noté au dos pour la découpe. J'ai du improviser..pas marrant ! Sinon le motif est superbe.
le 29 mars 2013
Produit conforme à la description. Facile à couper à la taille et à coller. Tiens toujours aussi bien après 3 semaines d'utilisation. Livraison rapide. Change instantanément le look de votre ordinateur.
le 19 octobre 2013
Sachant que je suis très pointilleuse sur la qualité. Je suis très contente de mon achat et je vous le recommande à 200%.
J'ai tenté le modèle avec le papillon jaune pour un ordinateur portable de 17", ne trouvant pas de modèle pour cette taille d'ordi.
L'avantage pour un 17", c'est que vous n'avez pas besoin de découper le sticker. J'ai eu une bonne surprise car le sticker est fourni avec 2 autres petits stickers à l'identique du grand modèle pour mettre de chaque côté de la souris tactile. Dommage que cela ne soit pas dit dans le descriptif!
Les dimensions sont de 37,8 x 26,8 cm
Le sticker est vitrifié et est donc par conséquent facilement lavable avec une éponge.
Pour mon 17", j'ai env. 3,5cm au niveau de la largeur où le sticker ne va pas mais cela permet de bien le centré sur le capot de l'ordi.
Pour les ordi de plus petit format, c'est vrai que vous risquez de couper le papillon, je vous recommande de tracer au crayon à papier au verso avant et de vérifier par transparence à la lumière.
le 26 mars 2013
très déçue par ce stickers, il manque un bon centimètre pour qu'il recouvre entièrement le dos de mon EEE PC (10,1) !
ne vous fiez pas aux lignes prédéfinies au dos du stickers, prenez les mesures avant de découper

seul point positif : stickers résistant car bien épais
le 19 mars 2015
Très déçue du produit qu'il faut découper soi même à la taille du PC alors qu'un 15,6" est marqué dessus.
Après la découpe, l'image est nettement moins bien

Ne colle pas bien.
le 19 février 2015
ne pas se fier aux mesures affichées au verso. prévoir une taille au dessus avant de découper. j'ai collé un des deux petits carrés supplémentaires sur mon étui de téléphone portable
le 15 juillet 2013
le sticker n'avait pas les dimensions de mon ordi donc pas facile à découper en trouvant la bonne taille ni à coller sans qu'il ne reste quelques bulles d'air !
le 30 janvier 2016
Très bon produit. Se positionne très bien et l'effet est réussi. Les deux petits carrés qui se collent à côté du clavier font un bel effet. Je recommande et le vendeur et le produit. Un seul bémol : le transporteur (le "fameux" Lp collect) a livré le produit dans un autre point de vente que celui choisi. J'ai donc fait les recherches moi-même sur internet et je n'ai été avertie ni par mail, ni par sms de ce changement de livraison, contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi du colis.. et ça,c'est pas bien du tout !!

Voir 1 question avec réponse