5.0 étoiles sur 5 Excellent témoignage
Excellent témoignage d'un proche qu'on oublie complètement face à la mort de sa soeur. Pour une fois livre de personne connue bien écrit et qui ne tombe pas dans le pathos. Excellent livre où l'on peut se reconnaître.
Publié le 16 avril 2012 par VALMAR

3.0 étoiles sur 5 utile
sauf ce que les médias en ont dit, je ne connaissais rien de ce qu'on vécu les membres de cette famille ce livre peut dans certaines circonstances aider les personnes dans un cas similaire; à garder leur coeur ouvert pour ceux qui restent, ceux qui vivent le drame au lieu d'enn mourrir
Publié le 10 juin 2013 par MHIETTE

4.0 étoiles sur 5 Très beau témoignage, 7 novembre 2013
Ce livre m'a beaucoup touché. Marie Fugain, en ouvrant les portes de son intimité et de sa famille, tout en pudeur, témoigne du deuil et de la douleur de ceux qui restent et qui sont souvent incompris par leur entourage.

4.0 étoiles sur 5 Bouleversant de force, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais (Format Kindle)
Merci Marie pour ce témoignage bouleversant et finalement ce travail sur soi pour accepter l'inacceptable. Beaucoup de force transpire de cette histoire. Que le bonheur vous accompagne longtemps.

4.0 étoiles sur 5 J'ai apprécié, 30 décembre 2013
Un moment de vie partagé avec une femme issue du show biss. La vie pour eux aussi n'est pas toujours rose... Ceci étant, ce récit est prenant de vérité et de moments forts en émotion.

4.0 étoiles sur 5 Epreuve, 31 mars 2013
Marie avait besoin de vider son coeur après de douleureux instants
vécus au sein de parents qui l'ont délaissée, mais qui, eux aussi,
faisaient face à de terribles moments

4.0 étoiles sur 5 Très beau témoignage, 10 novembre 2013
livre très touchant, j'ai pleuré en le lisant, ce qui m'arrive rarement ! Très bien écrit, Marie donne envie d'être connue ! Je recommande ce livre

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!, 23 juillet 2012
Superbe livre que j'ai dévoré en quelques heures. On sent qu'il est écrit avec le coeur et les tripes. Un témoignage vrai, bouleversant !!

4.0 étoiles sur 5 situation similaire à la mienne, 26 juin 2014
J'ai acheté ce livre suite à la perte de mon frère dans les mêmes conditions que Marie Fugain a perdu sa soeur Laurette..

Malgré quelques passages difficiles qui ont réactivé en moi des souvenirs douloureux, ce livre est plein d'amour fraternel et m'a permis de voir que je n'etais pas la seule dans cette situation.

Merci Marie..

5.0 étoiles sur 5 A llire absolument, 11 juillet 2013
Un livre qui vous arrachera des rires des larmes mais aussi une réflexion sur le deuil et le travail que peut être le deuil en lui même
de plus Marie Fugain a l'art de décrire les personne de son entourage sans les ménager de manier réaliste pas d'icône vivante dans sa famille que des êtres vivant comme vous et moi et elle même ne se manage pas elle est elle-même !!
j'ai trouve ce livre formidable car Marie ne détruit personne, elle ne règle pas ses compte elle parle sincèrement et crie sa douleur ! mais aussi nous raconte ces moment que nous avons tous connu ces moment de joie immense dans le malheur ces moment de c'est pas possible pas ça c'est pas a moi que ça arrive !!! etc
Alors lisez le il se dévore en quelques jours !! Et pour les romantiques µ... vous y trouverez une ... des histoire d'amour superbe et réelles !
;-)

5.0 étoiles sur 5 et moi!!!!!!!!!!!!, 5 mars 2014
Joli témoignage que ce livre. J'ai perdu mon frère et personne m'a demandé comment j'allais, il représentait beaucoup pour moi mais je suis restée dans ma souffrance. merci à Marie d'avoir trouvé les mots vrais............

4.0 étoiles sur 5 Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais, 19 janvier 2013
Beau récit de cette soeur incomprise, délaissée; par la douleur que vivait ses parents, qu'est la perte d'un enfant.
Cela a été; un exutoire pour elle, afin de renaître de ses douleurs.
A lire !