5.0 étoiles sur 5 Excellent témoignage
Excellent témoignage d'un proche qu'on oublie complètement face à la mort de sa soeur. Pour une fois livre de personne connue bien écrit et qui ne tombe pas dans le pathos. Excellent livre où l'on peut se reconnaître.
Publié le 16 avril 2012 par VALMAR

3.0 étoiles sur 5 Récit poignant
Très beau témoignage beaucoup de tendresse sans les larmes à tous les chapitres au contraire beaucoup d amour c est poignant

Lm
Publié il y a 7 mois par Lhomme Francoise et Patrick

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais (Format Kindle)
Une bonne vision du deuil. Un beau regard sur cette famille connue mais qui avait les vraies valeurs de l'amour. Le chagrin fait des ravages...

3.0 étoiles sur 5 touchant, 20 juillet 2013
j'ai trouvé ce livre touchant. Elle exprime ce qu'elle ressent en tant que "soeur" et je trouve cela bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 A llire absolument, 11 juillet 2013
Un livre qui vous arrachera des rires des larmes mais aussi une réflexion sur le deuil et le travail que peut être le deuil en lui même
de plus Marie Fugain a l'art de décrire les personne de son entourage sans les ménager de manier réaliste pas d'icône vivante dans sa famille que des êtres vivant comme vous et moi et elle même ne se manage pas elle est elle-même !!
j'ai trouve ce livre formidable car Marie ne détruit personne, elle ne règle pas ses compte elle parle sincèrement et crie sa douleur ! mais aussi nous raconte ces moment que nous avons tous connu ces moment de joie immense dans le malheur ces moment de c'est pas possible pas ça c'est pas a moi que ça arrive !!! etc
Alors lisez le il se dévore en quelques jours !! Et pour les romantiques µ... vous y trouverez une ... des histoire d'amour superbe et réelles !
;-)

5.0 étoiles sur 5 on oublie des fois que les freres et soeurs souffrent aussi, 30 juin 2013
c est un témoignage troublant même si la vie aujourd'hui de l'extérieure sa vie est parfaite
et ben non, il lui manque quelqu'un, cette personne sa sœur, celle qui a choisit de dormir a jamais a ses cotés

elle a du tenir debout une famille, son petit frère, ses parents, mais il fallait aussi qu'elle pense a elle
car elle aussi elle a perdu sa petite sœur, son double, c 'est le récit d 'une personne qui vit aujourd'hui une vie de famille, avec ses blessures sans regret, et en regardant l'avenir

3.0 étoiles sur 5 utile, 10 juin 2013
sauf ce que les médias en ont dit, je ne connaissais rien de ce qu'on vécu les membres de cette famille ce livre peut dans certaines circonstances aider les personnes dans un cas similaire; à garder leur coeur ouvert pour ceux qui restent, ceux qui vivent le drame au lieu d'enn mourrir

5.0 étoiles sur 5 Marie, la soeur de Laurette Fugain, 9 juin 2013
Très bonne biographie, très prenant. Sans pour autant s'appitoyer sur son sort, Marie nous raconte une triste histoire de famille tout en restant très sobre

5.0 étoiles sur 5 très beau roman, 8 mai 2013
cela se lit avec amour tendresse simplicité les mots sont bien choisis et justes et lorsque dans une famille les bases sont solides ont est sûr de toujours se retrouvé et continué son combat tout au long de sa vie. MERCI MARIE continue d'aller bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2013
Très bien écrit, une pointe d'humour malgré cette grande douleur fait que ce témoignage reste sobre et bouleversant.
J'ai adoré ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 22 février 2013
Ce témoignage , fort bien écrit d'ailleurs , m'a d'autant plus touchée que j'ai vécu presque la même situation. J'aimais déjà beaucoup la comédienne , j'ai encore plus d'estime pour elle depuis que j'ai lu son livre. Elle rend son livre plus agréable à lire , à dévorer , qu'elle y livre des anecdotes amusantes , pleines de vie.
Elle s'y livre , parle à cœur ouvert et on s'y attache très vite .
Bouleversant certes , mais en plus , passionnant !
Courage , Marie !

5.0 étoiles sur 5 Belle lecture., 8 janvier 2013
J'ai commandé ce livre à la suite de la perte d'un être cher...
Il m'a beaucoup aidé à avancer.
A lire !!!