undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 septembre 2012
une histoire véridique, magnifique et si joliment écrite.. Marie Fugain est un réel écrivain qui nous décrit avec des phrases justes la douleur de l'absence mais aussi la vie, la joie, l'amour... Bravo, j'ai adoré...
le 19 février 2014
Merci pour ce témoignage et cette belle écriture. Ce livre est une vraie thérapie, il m'a procuré de belles émotions. Il est bien écrit. Merci Marie Fugain pour ce livre touchant, attendrissant et drôle par moment.
le 8 avril 2015
C'est un livre que j'ai lu avec plaisir et émotion. On ne pense pas toujours que les enfants souffrent autant que les adultes sinon plus. Je recommande vivement cet ouvrage, où l'on s'y reconnait quelque part...
le 4 mai 2014
Vraiment je me suis reconnue dans ce livre. Ce n,est pas une soeur que j,ai perdu mais mon fiancé, mon âme soeur, ma moitié. Et quand c,est arrivé on m,à demandé de ne pas pleurer devant sa mère.
le 27 décembre 2015
j'ai lu ce livre presque d'une traite!!il se lit facilement et quand on connait un peu l'histoire des Fugain on apprécit la simplicité avec lequel Marie se livre... touchant, émouvant à lire!
le 6 janvier 2016
Le livre de Marie Fugain est très émouvant, son histoire est touchante et permets de comprendre que le deuil peut être vécu différemment.
Je recommande à tout le monde de le lire!!!
le 25 mars 2014
J'ai pleuré, pleuré et encore pleuré ... mais ce livre est passionnant vraiment.
J'ai appris beaucoup sur cette fichue maladie !
Qu'est ce que c'était émouvant !
le 16 octobre 2012
Marie décrit tout à fait le calvaire de Laurette et son mal être, mais avec aussi de la gaité quand elle relate les moments tendres partagés avec sa soeur et son frère.
le 7 janvier 2015
Ce livre est écrit simplement et se lit sans faire de pause ... C'est un livre d'espoir ... Écriture Dynamique et a l'image de Marie Fugain, sincère et drôle aussi.
le 11 mars 2014
une histoire ordinaire d'un deuil non fait.comment exister tout simplement etre quand on perd un etre cher et que ses parents sont connus.tres beau et tres sobre.