le 12 février 2014
J'ai adoré, cette sincérité.
La mort est une souffrance sans fin.
Malheureusement on se rend compte que nous sommes tous là aujourd'hui mais demain!!!!
le 28 décembre 2012
Excellent temoignage. l'amour que porte Marie pour Laurette et si beau.Merci Marie pour ce temoignage poignant.Il m'a fallut 2 soir pour le lire que d'emotion.
le 9 juin 2013
Très bonne biographie, très prenant. Sans pour autant s'appitoyer sur son sort, Marie nous raconte une triste histoire de famille tout en restant très sobre
le 1 août 2014
COMMENCER A LE LIRE, LOIN D'ÊTRE FINI. ETANT EN VACANCES AVEC DES AMIS JE NE SUIS PAS LIBRE POUR LIRE TOUS LES JOURS.
MAIS, JE PENSE LIVRE SUPERBE.
le 1 septembre 2012
super livre, à lire ! C'est un témoignage émouvant de la fille Fugain, qui a vécu de plein fouet la disparition de sa soeur. La réception a été rapide.
le 10 février 2015
Livre poignant , décrivant a la fois la peine de parents mais aussi celle d une sœur dont la peine est souver oublier , inexistante au regard des gens
le 15 mai 2014
J ai beaucoup aime .. Des passages durs mais tellement vrai ! On. Comprend tout a fait les sentiments exprimes par Marie, la sœur aînée de Laurette
le 19 février 2015
tres bon produit et bien emballer livraison asser vite merci client tres sérieux a recommender merci satifait recommenderais pas decut de amazone
le 1 septembre 2014
Ce livre m'a beaucoup ému, il est très facile à lire et on se met assez vite dans la peau de l'auteur... Très touchant. Je le conseil fortement.
Très beau témoignage beaucoup de tendresse sans les larmes à tous les chapitres au contraire beaucoup d amour c est poignant

Lm