le 1 janvier 2013
Inadapté pour la capture de séquences de sport :vtt, ski, kite surf.L'angle de prise de vues est trop étroit,et les images tremblent sans cesse. Les seules bonnes prises de vue se font lorsqu'on est immobile. Ca sert à rien de la fixer sur un casque et de vouloir faire des prises de vue en mouvement.Inadapté pour le sport
Dommage
le 13 janvier 2014
achetée pour découvrir la vidéo sportive à moindre frais sans devoir investir dans un produit G**** hors de prix. Cette camera a rempli cette mission, tout est moyen chez elle : le prix, la définition, la qualité du son (médiocre même), les bugs (arrêt du film quand elle a envie (5 mns)) et l'absence de systême anti-vibrations. A son actif elle est solide, étanche, fixation au guidon fournie.

Elle fait des vidéos sympas si tenue en main, par grand soleil et sans besoin du son, sinon vaut mieux investir directement dans un produit supérieur (ce que j'ai fait depuis).
le 20 mars 2013
acheté pour plongée en apnée. ça donne des resultats mitigés car pas de viseur ,visée limitée, et enregistrement d'1 mn maxi à chaque fois .
mais pour un amateur , elle a un rendu acceptable
le 26 mai 2013
Qualité d'image pas au rendez-vous.
Gros encombrement ...équivalent d'une torche lampe. Pas évident à porter.
L'étanchéité me semble perfectible...mais j'ai pas eu l'occasion de la tester.
le 18 janvier 2013
Bon rapport qualité-prix. La qualité d'image est tout à fait satisfaisante ainsi que le son. Par contre si vous pouvez trouver le produit chez un autre vendeur je vous le recommande.