1.0 étoiles sur 5 Caméra très médiocre, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMERA SPORT FULL HD 720P 8 GO EMBARQUEE WATERPROOF ETANCHE - YONIS (Appareils électroniques)
Cela fait 4 mois que j'ai acheté cette caméra et je dois dire que c'est une grosse déception !! l'autonomie des piles est nulle , il faut absolument penser a les enlever quand on ne sert pas de la caméra et sinon au bout d'1 heure plus de jus! donc nulle !!! l'enregistrement n'est pas satisfaisant car au lieu d'enregistrer en continue , la caméra prend par étape , c'est a dire quand vous vous voulez regarder votre enregistrement et bien cela se présente par plusieurs petits films cela est très décevant et pas intéressant !!
Donc pour ma part je regrette vraiment cet achat au point de me racheter une autre caméra et certainement pas de cette marque !!

2.0 étoiles sur 5 triste, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
camera pas de stabilitee mauvais micro pour le prix on voudrais une camera de sport un peut mieu
ne pas cooseiller

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette caméra est tous simplement nul elle n'ést pas stable et filme mal en plus de filmer mal elle demande une paire de pile tout le 3 vidéo

ARRAY(0xad0e17d4)