5.0 étoiles sur 5 j'ADOOOOORE!
ULTRA FEMININ, IL SENT ENCORE BON PLUS DE TROIS HEURES APRES. UNE PETITE MERVEILLE ! je l'ai offert à ma belle fille et j'envisage de le prendre pour moi son prix étant de plus très attractif.
Publié il y a 13 mois par ANDRE Patricia

3.0 étoiles sur 5 parfum ambré et fort
idéal pour les femmes qui aiment se faire remarquer,ce parfum à une odeur forte,perso je le supporte en hiver seulement.
Il est très tenace est tient toute la journée.
Si vous êtes du genre brune incendiaire voulant ne pas passer inaperçue ce parfum est fait pour vous.
Publié il y a 5 mois par belkalai

5.0 étoiles sur 5 j'ADOOOOORE!, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumba de Ted Lapidus Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite!!, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autant par le délai de livraison que par le produit!..
RUMBA est un parfum que je connais depuis fort longtemps et que j'adore...Il ne se trouve plus en parfumerie et je suis très heureuse d'avoir pu le retrouver!...
Ce qui ne gâche rien, c'est son prix vraiment très attractif!..
Bref, je suis très satisfaite et je recommande vraiment!!...(D'autant que c'est la première fois que je commande sur Amazon...)...

5.0 étoiles sur 5 Parfum inoubliable, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore ce parfum, je le mettais dans ma jeunesse, et aujourd'hui je suis contente de l'avoir retrouvé.
On se parfume qu'une seule fois et l'odeur reste toute la journée. J'ai recommandé une 2ème bouteille

4.0 étoiles sur 5 rumba, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit : mais légère difference avec le RUMBA DE bALENCIAGA " qui était de meilleure qualité et " tenait " mieux !

1.0 étoiles sur 5 parfum, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
odeur très déséagréable,entétant,ce produit ne m'a pas satisfaite du tout,compte tenu de mon age,j'ai 50 ans.conviendrait à une personne très agèe

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore c'est le vrai parfum a un bon prix bravo et merci!!je recommande ce produit qui
est difficile a trouver à ce prix là!!

2.0 étoiles sur 5 Ted lapidus, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai commandé suite aux avis favorables,
En effet il sent bon mais ne tient pas du tout
Ma déception est grande
Je ne rachèterai pas c'est sûr !

3.0 étoiles sur 5 parfum ambré et fort, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est très tenace est tient toute la journée.

4.0 étoiles sur 5 RUMBA j'adore, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très heureuse de retrouver RUMBA ;Cela me manquait , le délai de livraison de 12 jours un petit peu long . Mais d'ou vient ce parfum que l' on ne trouve plus en France?

5.0 étoiles sur 5 retrouvaille, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l ai chercher partout je l adore il nest plus vendu dans le commerce merci amazone!!! Il sent super bon il tient toute la journee et je sens super bon!!

ARRAY(0xab47527c)