le 24 février 2013
ULTRA FEMININ, IL SENT ENCORE BON PLUS DE TROIS HEURES APRES. UNE PETITE MERVEILLE ! je l'ai offert à ma belle fille et j'envisage de le prendre pour moi son prix étant de plus très attractif.
le 26 décembre 2013
J'adore ce parfum, je le mettais dans ma jeunesse, et aujourd'hui je suis contente de l'avoir retrouvé.
On se parfume qu'une seule fois et l'odeur reste toute la journée. J'ai recommandé une 2ème bouteille
le 18 décembre 2013
Autant par le délai de livraison que par le produit!..
RUMBA est un parfum que je connais depuis fort longtemps et que j'adore...Il ne se trouve plus en parfumerie et je suis très heureuse d'avoir pu le retrouver!...
Ce qui ne gâche rien, c'est son prix vraiment très attractif!..
Bref, je suis très satisfaite et je recommande vraiment!!...(D'autant que c'est la première fois que je commande sur Amazon...)...
le 15 mai 2014
J'ai porté durant plusieurs années RUMBA de Balenciaga et je suis très déçue par Rumba de Ted Lapidus ; ce parfum ne correspond pas du tout au premier - fragance totalement différente. Je suis très déçue et je pense que je ne recommanderai plus de parfumpar internet. Sinon livraison et emballage corrects.
le 7 décembre 2014
Je suis ravie d'avoir reçu ce parfum devenu quasiment introuvable en parfumerie !
En plus, le "jus" est resté le même qu'à ses débuts : très capiteux, tenace, un rien envoûtant, un parfum qui ne ressemble à aucun autre. Porter "RUMBA", c'est à coup sûr entrer dans la danse !
Parfum explosif qui ne se laisse pas apprivoiser : on l'adore, ou on ne le supporte pas...Donc à porter en le connaissant bien !
Merci de pouvoir le commander ici, merci AMAZON !
le 28 juillet 2014
Tres heureuse de mon parfum rumba la tenue parfaite identique a rumba de balanciaga sur le site amazon.je l avais commande au debut du changement fabrique par lapidus je fus tres decue pas de tenue .il faut que le parfum soit d un jaune fonce si le pzrfum est jaune pale il ne tiendra pas surtout ne change pas de fournisseur .le prix est tres interessant je suis a ce jour tres satisfaite la livraison rapide et la meme fragance mais j espere recevoir toujours le meme merci
le 27 août 2013
bon produit : mais légère difference avec le RUMBA DE bALENCIAGA " qui était de meilleure qualité et " tenait " mieux !
le 6 novembre 2015
Première fois que j'essaie cette eau de toilette, les commentaires des autres clientes m'ont incité à le faire.
Je l'ai tout de suite essayé et j'ai été séduite par son originalité et sa fragrance, de plus ce qui ne gâche rien il tient très bien tant sur la peau que sur les vêtements.
Je suis conquise et je le rachèterai, excellent rapport qualité/prix.
le 6 septembre 2013
J'adore ce parfum qui me convient très bien
je n'arrivais plus à le trouver
je suis très contente de mon achat
le 20 novembre 2015
L'emballage est bien. Reçu rapidement.
Hélas, l'odeur n'est vraiment pas terrible. Il est prenant comme parfum. A la limite du supportable. Je m'etais pourtant basé sur les commentaires puisque je ne connaissais pas ce parfum.
Je comprend pourquoi il n'est pas vendu en parfumerie. Beurkkk