5.0 étoiles sur 5 j'ADOOOOORE!
ULTRA FEMININ, IL SENT ENCORE BON PLUS DE TROIS HEURES APRES. UNE PETITE MERVEILLE ! je l'ai offert à ma belle fille et j'envisage de le prendre pour moi son prix étant de plus très attractif.
Publié il y a 18 mois par ANDRE Patricia

3.0 étoiles sur 5 bon prix
Produit acheté pour offrir, ma mère l'a et elle l'adore.Il est arrivé rapidement et bien emballé.A recommander pour ceux qui ne savent pas quoi offrir à un parent, ou à un ami, en toutes occasions.
Publié il y a 5 mois par milea89

5.0 étoiles sur 5 j'ADOOOOORE!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumba de Ted Lapidus Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Parfum inoubliable, 26 décembre 2013
J'adore ce parfum, je le mettais dans ma jeunesse, et aujourd'hui je suis contente de l'avoir retrouvé.
On se parfume qu'une seule fois et l'odeur reste toute la journée. J'ai recommandé une 2ème bouteille

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite!!, 18 décembre 2013
Autant par le délai de livraison que par le produit!..
RUMBA est un parfum que je connais depuis fort longtemps et que j'adore...Il ne se trouve plus en parfumerie et je suis très heureuse d'avoir pu le retrouver!...
Ce qui ne gâche rien, c'est son prix vraiment très attractif!..
Bref, je suis très satisfaite et je recommande vraiment!!...(D'autant que c'est la première fois que je commande sur Amazon...)...

5.0 étoiles sur 5 rumba de Lapidus, 6 septembre 2013
J'adore ce parfum qui me convient très bien
je n'arrivais plus à le trouver
je suis très contente de mon achat

4.0 étoiles sur 5 rumba, 27 août 2013
bon produit : mais légère difference avec le RUMBA DE bALENCIAGA " qui était de meilleure qualité et " tenait " mieux !

4.0 étoiles sur 5 ai retrouve la meme fragance, 28 juillet 2014
Tres heureuse de mon parfum rumba la tenue parfaite identique a rumba de balanciaga sur le site amazon.je l avais commande au debut du changement fabrique par lapidus je fus tres decue pas de tenue .il faut que le parfum soit d un jaune fonce si le pzrfum est jaune pale il ne tiendra pas surtout ne change pas de fournisseur .le prix est tres interessant je suis a ce jour tres satisfaite la livraison rapide et la meme fragance mais j espere recevoir toujours le meme merci

5.0 étoiles sur 5 mon parfum, 18 juin 2013
mon parfum préféré depuis des années..impossible de le trouver en parfumerie..il tient très longtemps .C est un floral fort il faut oser le porter car on ne passe pas inaperçue .Le prix chez amazone est en plus très intéressent impossible de trouver un parfum de cette qualité a ce prix...je recommanderai encore et encore

2.0 étoiles sur 5 DECUE ! ! ! !, 12 juin 2014
J'ai toujours été très satisfaite de ce site, mais cette fois je trouve que le parfum n'a pas la même fragrance , c'est dommage.....EST CE LE VRAI OU UNE COPIE ? ? ?

2.0 étoiles sur 5 la fragance ne correspond pas, 15 mai 2014
J'ai porté durant plusieurs années RUMBA de Balenciaga et je suis très déçue par Rumba de Ted Lapidus ; ce parfum ne correspond pas du tout au premier - fragance totalement différente. Je suis très déçue et je pense que je ne recommanderai plus de parfumpar internet. Sinon livraison et emballage corrects.

3.0 étoiles sur 5 bon prix, 18 mars 2014