le 9 décembre 2014
évidemment c'est encore mieux dans la langue d'origine quel bon prétexte pour s'y remettre
le 14 novembre 2015
Ce livre est arrivé rapidement. Il y a un bémol selon moi pour cette édition et c'est la mise en page : le texte est écrit assez petit, les lignes sont très proches et les marges ne sont pas très grandes. Tout cela mis bout à bout gène dans ma lecture.
le 31 mai 2015
Probablement le meilleur roman écrit par Jane Austen qui est devenu un des grands classiques de la littérature anglaise, à lire et à relire encore et encore...
le 18 septembre 2014
It was definitely not for me, far too prosaic and unreal; but as a free copy it gave great pleasure to my wife!
le 7 février 2014
PRIDE AND PREJUDICE
erreur de ma part le livre est en anglais? DONC impossible à lire pour moi merci beaucoup